Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mwall, Ouais bona en live, c'est vraiment le pied ! Et effectivement, tout le monde et sorti en chantant "trash punk metal", la dernière impro qu'ils nous ont servi. Sylvain luc, rythmiquement est assez fabuleux aussi. Le gars il sait tout faire quoi.
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme jazz un peu sud américain ?
En ce moment j'écoute l'album petrucciani avec NHOP. Pfiou.
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 02:19:30 ]
Anonyme
14795
3435Posté le 04/10/2010 à 02:24:37
Le Gato des années 60 et du début des 70's déchirait, mais c'est vrai que depuis il met plus en avant son chapeau que sa musique...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3436Posté le 04/10/2010 à 02:30:04
"Chapter one" et "chapter two" c'est vraiment chouette... Après Bolivia j'ai lâché l'affaire, y a peut-être encore des bons trucs plus récents qui sait?
+1 pour Barbieri j'ai aussi du mal à partir de cette période mi 70's.
Django > Quelques albums en vrac Jazz/Latin : Zamazu de Roberto Fonseca, Que viva Mingus! du Mingus Big Band, Jazzpana et jazzpana 2 (avec la tilde sur le n) albums collectifs avec des pointures de la guitare flamenca, My spanish heart de Corea...
0
Anonyme
3951
3438Posté le 04/10/2010 à 09:59:26
les albums de Codona (collin walcott, don cherry et nana vasconcelos): codona1, codona2: du pur jazz tiers mondiste comme cela se faisait dans les 70's : nana vasconcelos apporte l'amerique du sud, mixée dans les albums avec l'asie et l'afrique
Egberto Gismonti : dança das cabecas, duas voces (incontournable, Gismonti)