Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 954 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4971

L'album avec le fameux Odd elegy icon_aime.gif Injouable ce truc.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:06:12 ]

4972
vos-coups-de-coeur-musicaux-2371449.jpg
Encore et encore et encore...

Careful with that axe, Eugene !

 

4973
bonsoir, je propose Do Montebello:-D
France Musique l’a plébiscité et en parle comme l’une des « pépites » de la rentrée musicale de 2018. Et vous qu’en penserez-vous ?

Merci d'avance;)
4974
Tu as une jolie voix :-D
Ca me fait un peu penser à Joni Mitchell
4975

Clair, de bien joli gros sabots.icon_mdr.gif

4976
Zbigniew Seifert en trio.
S'il n'avait pas eu la stupide idée de casser sa pipe en 1979 à 32 ans, il serait sans doute plus connu.
4977
Evolution, le premier enregistrement du tromboniste Grachan Moncur III (fils de Grachan Moncur II, et ouais :bave: ) pour Blue Note en 1963, avec Jackie McLean et Lee Morgan . Je découvre, je ne connaissais que le second opus avec Wayne Shorter et Herbie Hancock et ben le premier n'a pas à rougir, je crois même que je le préfère
4978
Excellent, Migo !
Ce soir pour moi SFJazz Collective ici à Madrid.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4979
J'ai vu ce CD Grachan Moncur III une seule fois. Je m'étais dis que je le prendrais une autre fois. Je ne l'ai plus jamais retrouvé icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 13:31:45 ]

4980
Je ne suis pas assez branché en jazz pour oser poster dans ce topic, mais j'aime quand même bien lurker par ici de temps à autres, et jeter une oreille sur les posts des autres. Et je trouve des fois des choses qui me plaisent bien, ce qui m'aide à me faire une petite culture jazz. C'est le cas de ce disque de Grachan Moncur III, musicien dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. De plus, sur cet album il me semble très bien entouré. J'aime bien le son de ce groupe: la rythmique est parfaite et à un moment, j'ai par exemple remarqué un solo de vibraphone qui m'a beaucoup plu. Mais je n'avais encore jamais entendu un groupe dont l'instrument "leader" soit le trombone. C'est très bien!
Merci El Migo!