Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:06:12 ]
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4972Posté le 28/09/2018 à 21:32:37
Encore et encore et encore...
0
Careful with that axe, Eugene !
Birdy H
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4973Posté le 30/09/2018 à 23:07:31
bonsoir, je propose Do Montebello
France Musique l’a plébiscité et en parle comme l’une des « pépites » de la rentrée musicale de 2018. Et vous qu’en penserez-vous ?
Merci d'avance
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4974Posté le 30/09/2018 à 23:18:49
Tu as une jolie voix
Ca me fait un peu penser à Joni Mitchell
Evolution, le premier enregistrement du tromboniste Grachan Moncur III (fils de Grachan Moncur II, et ouais ) pour Blue Note en 1963, avec Jackie McLean et Lee Morgan . Je découvre, je ne connaissais que le second opus avec Wayne Shorter et Herbie Hancock et ben le premier n'a pas à rougir, je crois même que je le préfère
J'ai vu ce CD Grachan Moncur III une seule fois. Je m'étais dis que je le prendrais une autre fois. Je ne l'ai plus jamais retrouvé
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 13:31:45 ]
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4980Posté le 30/10/2018 à 14:56:46
Je ne suis pas assez branché en jazz pour oser poster dans ce topic, mais j'aime quand même bien lurker par ici de temps à autres, et jeter une oreille sur les posts des autres. Et je trouve des fois des choses qui me plaisent bien, ce qui m'aide à me faire une petite culture jazz. C'est le cas de ce disque de Grachan Moncur III, musicien dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. De plus, sur cet album il me semble très bien entouré. J'aime bien le son de ce groupe: la rythmique est parfaite et à un moment, j'ai par exemple remarqué un solo de vibraphone qui m'a beaucoup plu. Mais je n'avais encore jamais entendu un groupe dont l'instrument "leader" soit le trombone. C'est très bien!
Merci El Migo!