Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait , j'y pense , j'ai lu que Lylo avait fait un gig avec Stéphane Huchard ?
Et ben , moi , une fois , on devait répéter avec mon groupe ds un studio à Montreuil , mais notre batteur était en retard , et devinez qui jouait de la batterie ds le studio où on devait répéter ? Remy Vignolo ! Et ouais , en plus , c'est un super bon batteur , même s'il est contrebassiste en principe . Et devinez qui tenait la bass éléctrique ? Moi même ! Je ne vous raconte pas la pression , surtout que comme le batteur n'est pas venu , on a joué plus d'une heure en impro : c'était mortel . Le gars super humble , un putain de charisme et vraiment sympa , sans prétention : pourtant c'est une ppointure à la contrebasse !
Voilà , c'était la minute " je me la joues " ....
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
512Posté le 20/11/2004 à 14:14:53
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
513Posté le 21/11/2004 à 01:11:12
C'est sympa de modérer mais c'était les premières notes de ce très bon album que je conseille à tous. Bravo les amateurs de jazz !
Citation : Mannix est tout simplement une des oeuvres majeures de Lalo Schifrin. Entre coolitude suprême et style racé, sa musique séduit sans problêmes. Le génie de schifrin réside ici dans la facilité qu'il démontre à créer des thèmes efficaces et carrés, savants mélanges de jazz de rock et de pop toujours très chauds. Mentions spéciales au groove subtil de The Shadow, à la fureur primaire de Turn Every Stone et de Fear, et à l'incontrôlable psycho jerk End Game. Un disque fabuleux par un compositeur inégalable
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
517Posté le 21/11/2004 à 01:40:13
Sinon toujours chez moi le merveilleux :
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
518Posté le 21/11/2004 à 04:41:16
Ah bah c'est cool ça , aurais-je commis un crime de lése majesté en faisant référence à la basse d'intro dela musique de " Bullit " ? Y a que toi qui suit Dom , on dirait .
Milles excuses , sir modérateur , la prochaine fois , j'essaierais d'être moins outrageant ....
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
519Posté le 21/11/2004 à 14:59:25
Moi je t'avais rajouté la partie trompette
0
Anonyme
7206
520Posté le 21/11/2004 à 15:40:49
Trompette ??????!!!!???
Voici pour moi le moment d'en parler....
Considéré par certains comme un passéiste Winton Marsalis n'en reste pas moins "LE" phénomène de la trompette de ces dernièreres années.
Je l'aime bien là dedans
et je ne trouve pas que cela fasse "propret", je trouve plutôt que ça joue vraiment.