Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Demain demain demaaaaaaaaaaaaaain !
J'ai trop hate apres avoir lu vos avis et quelques autres premiers retours, je croise les doigts pour ne pas être déçu !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
222Posté le 09/11/2014 à 22:20:57
Y'a pas la "meilleure version de Echoes qui finalement n'a pas pu sortir à l'époque remplacée par une vilaine version qu'on pu voir à Pompéï et qu'en fait là ça y est c'est la définitive" ?.... Jour J - pétage de plomb.
-> C'est qui qui est venu dénigrer Division Bell ?... Troll, Troll et demi.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
224Posté le 10/11/2014 à 10:03:32
Alors, qui a fait le pied de grue ce matin devant le disquaire (ça existe encore ?) pour aller acheter son CD ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
229Posté le 10/11/2014 à 12:01:36
Ca c'est pas de pot mon p'tit MetalDerf
Je pense que j'irai innocemment faire 2-3 courses cet aprem... du lait, des oeufs, du pain... eh mais que'est-ce que fait cet album de Pink Floyd dans le cabat?
je trouve le mixage très mauvais, des incohérences dans les niveaux des différents solistes
voilà mon avis, mais une hypothèse : l'album a été mixé en 5.1 avec une malheureuse réduction en stéréo et n'a pas certainement pas bénéficié d'un réel mixage stéréo
ça le rend ennuyeux, en stéréo du moins, et musicalement il me laisse l'impression d'une suite de démos, d'intros, d'intermèdes, ...