Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
- 548 réponses
- 44 participants
- 36 569 vues
- 40 followers
Alchemy
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Alchemy
Alchemy
Heldon jazzyTron
joue plutôt les chansons solo de Syd Barrett, tant que tu y met du cœur elles tolèrent très bien un certain degré d'approximation
La vie, c'est comme un train de montagne
Alchemy
Ah j'ai une question sur l'album : chez moi j'ai un blanc a chaque changement de piste, du coup ça fait une vilaine coupure d'une demi-seconde alors que les morceaux s'enchaineraient en continu : est-ce que c'est mon lecteur qui fait un blanc ou c'est sur la piste ?
purplebash
Alchemy
Anonyme
Citation ::cétaitmieuxavant:
Tu sais que sur les forums de musiciens, on en a traité certains de vieux réacs pour moins que ça
Storky
Tu veux du vieux schnoque?
Chez moi il y a un blanc toutes les 3 chansons et qui est d'une durée variable... suivant le temps que je met a retourner le disque!
Je ne sais pas pour vous mais on the noodle street me fait terriblement penser l'ambiance des vieux Thiéfaine époque Mairet (les dingues et les paumés...) et Calling, c'est du Vangélis (il y a plus de chances pour Gilmour connaisse )
En fait il sonne 80's ce disque!
- < Liste des sujets
- Charte