Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 009 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3681

Hors sujet : c'est assez bien parti pour la faq de zik :aime: :aime: :aime:

3682

Citation : au vue de ce que je lis derrière, on a peut etre pas les mêmes préoccupations... Vous êtes dans les revisions du bac, et moi dans l'éducation de mes enfants... C'est sans doute pour ca que "se faire sauter le caisson" a pour moi un coté moins fun, d'autant qu'un de mes potes d'enfance a sauté d'un viaduc en fin d'année avec du métal dans le casque, et qu'il trouvait sans doute super beau symboliquement...



J'ai jamais dit que c'était fun! J'imagine que quand un musicien de black se fait sauter la cervelle, il a de bonnes raisons... Y'a t'il de bonnes raisons? C'est à chacun de se le voir. C'est pour ça que je dis qu'on peut pas empêcher quelqu'un de se faire sauter le caisson. Après tu peux élever tes enfants aussi bien que tu peux/veux, tu n'empêcheras ni la crise de l'adolescence ni les aléas de la vie. Et même certaines personnes se suicident alors que tout les prédisposait au contraire. En général on ponctue ce genre de propos par un "c'est la vie". Mais dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi.
3683
Pareil que golem1 :|

des gens se suicident alors que rien n'indique qu'ils vont le faire , par ex la fille dont je parlais , personne ne s'attendait a cet acte ... et pourtant ...
:(((

Hors sujet : on a pas pu l'aider ou l'empêcher , dans cette putain de classe ou chacun restait dans son coin et ou personne parlait a personne :fache2: et ou bien sur tout le monde me mettait a l'écart (bande de cons , enfin en memet temps j'ai jamais cherché a aller vers eux) :fache2: et après ils s'étonnent qu'elle se soit tuée ...

bref de chez bref .



c'est sur que je trouverais pas ca cool si un de mes gosses (futurs ? je crois que j'en aurai jamais :nawak: mais je suis pas pressé lol) se faisait péter le caisson ...et on peut pas faire grand chose malheureusement :(( je comprends ce que veut dire Doz1jeE et il a pas tort . ceci dit , j'ai jamais trouvé un suicide "fun" ... jdirais que j'ai connu une mauvaise période ou j'en ai pas été loin , je sais ce que c'est de vouloir en finir , y'a pas une goutte de fun dedans c'est clair :|
3684
Nan mais je pense pas que tous les types qui font des ante-christ se maquillent le fassent serieusement, je prends ca vachement au second degré, le Blackeux sait aussi rigoler :mdr:

J'ai l'impression que tu prends tout ce qu'on dit au premier degré Doz1jeE, quand je dis qu'un mec trve, il commence par se scarifier sur scene, puis égorge des moutons, crucifie des mecs et finalemet se pend, je rigole hein :D:
Ceux qui font ça sont rares, si j'écoute cette musique, c'est parce que tout d'abord, je l'aime, voire je l'adore (mais c'est res accessoire, c'est l'ideologie qui compte avant tout :oops2: ), et ensuite parce que je la sais VRAIE (true en anglais donc), qu'elle est pas faite uniquement pour les thunes, je repete que le truc que j'aimerai le plus, c'est de me faire "connaitre" de nom, sans besoin d'interview, de passages a la télé etc... pour ma musique et non mon attitude, et d'avoir un boulot a coté pour gagner ma vie honnetement. Apres le folklore BM, poser la nuit devant un arbre mort et la pleine lune c'est pour le trip et donner un avant gout de l'ambiance générale des morceaux :D:

J'espere avoir été clair, apres, je suis désolé pour ton ami d'enfance, s'il s'est suicidé, c'est certainement pas a cause du métal, il devait avoir ses raisons, et s'il en écouté a ce moment la, c'était un choix, surement pour l'aider a faire cette chose qu'il a dû juger necessaire.

Mon cousin s'est pendu il y a bientot 3 mois, et pourtant il était musicien auto didacte et apprenait du Chopin au piano, il avait 25 ans et eu une période Metal étant ado (lui aussi), mais c'est parce qu'il vivait dans le doute et qu'il se posait des questions auxquelles personne en pouvait répondre qu'il a fait ca.
3685

Citation : J'ai jamais dit que c'était fun! J'imagine que quand un musicien de black se fait sauter la cervelle, il a de bonnes raisons... Y'a t'il de bonnes raisons?



Sisi rejoindre Azerate pour le tuer et ouvrir la voie au chaos sur terre, ou un truc dans le genre (cf Nodtveit) :ptdr:
3686
+1 midnight
3687
J'ai toujours pensé que les raisons invoquées par Nödtveidt étaient fausses. A mon avis il y avait quelque chose de plus profond que ça... Enfin peut-être pas... :noidea: On se suicide pas sans raison à moi d'être un polio fini!
3688
Enfin la pendaison si tu fais pas ça dans les règles de l'art ça te laisse le temps d'avoir des regrêts. C'est une mort horrible tout comme la noyade. Enfin je suis vraiment désolé pour vous les gars. Personnellement j'ai la chance d'avoir personne dans mon entourage qui se soit suicidé!
3689
Question de "religion" ici. Ca doit pas etre le seuld e la secte à l'avoir fait, et des suicides collectifs, ca a existé non? Pourtant a part l'ideologie, y avait aucune raison, je pense. C'est comme les kamikazes terroristes, c'est pas parce qu'ils sont dépressifs qu'ils se tuent et font sauter des gens avec eux.
3690
Les kamikazes se tuent mais font du mal aux autres, ils se font pas sauter dans leur coin. Après t'as peut-être raison pour Nödtveidt... D'un autre côté si tu crois en la vie après la mort et à l'idée de martyre tu peux te faire péter dans un bus sans regrêt!