Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 561 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3661
Bof je sais pas trop si en parler en se moquant de tout ce que tu as énuméré fait une tres bonne pub pour ces groupes, personnelement, même si tout ça est debile, bah ca me fait quand même bien rire ce genre de trucs, j'ai pris un malin plaisir à lire le livre "les seigneurs du chaos" tellement le bêtise des types tels que vargg, euronymous, dead, et cie est mise en avant.

Tout cela n'est que du folklore sans plus, les vrais types que je trouve ridicule je pense que c'est, soit ceux qui trouve tout ce folklore super, soit ceux qui diabolisent ces actes "oulala c'est vraiment des mechants"

Tout cela est ridicule, mais je prefere en rire en fait voila tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3662
Bah alors, tu lis mal RockHard, ça fait un bail qu'ils en ont parlé :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3663
Dans le genre je réponds 5 messages apres... :aime:
Moi je cherchais le rapport avec le débat là!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3664

Citation : Bah alors, tu lis mal RockHard, ça fait un bail qu'ils en ont parlé

Oui, dans celui du mois de mai, soit un mois de retard, je pourrais vivre avec :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3665

Citation : Le seut trve sur ce forum, c'est Lonewolf. Il doit vivre dans une grotte, manger des racines et de la mousse, boire du sang de renne et tout et tout, mais surtout ne suit pas l'actualité

+1 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: qu'il est trve mon lony
3666
Zavez pas fini avec vos histoires de trou les filles ? On dirait un troupeau d'adolescents qui se dopent à l'oestrogène :oops2:
3667
Parce qu'ils ont un gros complexe Hypotalamus-hypophisare ?

Révisions inside :bravo:
3668

Citation : je reprend le thread en cours, mais franchement je peux pas m'empecher: comment ca fait pitié vos histoires de sang de bouc, de croix a l'envers, de suicide live et de cervelle micro-onde. On devrait interdire les agissements de ces abrutis. La dessus je repars.

Tu peux pas empêcher quelqu'un de se faire sauter le caisson! :shootme:
3669
Si en essayant de lui redonner gout a la merde en la saupoudrant de sucre :bravo:

m'en vais me faire sauter le caisson moi aussi , tout en révisant mes complexes

Citation : i²=-1

pourquoi j'ai fait en S moi :((( :(((

un burzum et ca repart

bonne merde les gens , espérons que le bac sera aussi facile que l'an dernier , mais bon , j'ai peur que ca soit l'inverse :oo: j'ai déja pas fait mes TPE (longue histoire) , ptain ca me fait chier :fache2:
3670
Toi aussi t'es en S :bravo:
Que de regrets mes amis :shootme: