Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 342 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3751
:mrg: C'est meme pire que ça :mrg:
3752
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon ben ok :mrg:
3753
Sinon y' a les hardosses du collège (thrend mélanger avec un punk et un pseudo goth :fou: )moi je les appelles comme sa y ' en a plein dans ma ville de 10000 habitants c'est énorme a entendre " moi j'écoute du hard attend j'écoute korn " :nawak: :nawak: :nawak: "des futur clément le no-life je vous le dis aussi pour revenir a lui vous avez vue le poster de korn qu ' il a dans sa chambre :fou:
3754
Putain il faudrait crucifier toussa avec des têtes de mouton en prime :gaahlinside:
3755
Et sacrifier des vierges a satan pour obtenir le droit de se faire masturber par deux ou 3 des filles de satan

(des gothpouf bien sur , qui demandent qu'a se faire dépuceler du haut de leurs 13 ans :mrg: )

ptain chuis en manque ces temps ci m'en vais faire ca :boire:
3756
:oo: je t'accompagnerais a mon ex-collège
3757


ouais c'est la qu'on a une petite chance de trouver encore une vierge (parce qu'après y'a longtemps qu'elles le sont plus :mdr: )

m'en retourne en enfer me faire lilith , je crois qu'elle adore ca :demon:
3758
:pong: c'est claire limite elles se feraient dépusselé en primaire
3759
Ce qui craint, c'est plus le mec de 18/20ans qui en profitent que la fille de 13 dans sa periode rebelle, enfin, moi je dis ca... :|
3760
+1

perso , y'a que les filles de 18-20 ans qui m'intéressent hein lol

(ben oué les gamines ... bof)


Hors sujet :
mais c'est clair que les gothopouf elles se sont fait tous les mecs avant meme d'etre en seconde (et surtout des vieux de 18 ans :( ca craint de chez ca craint ) :| elles se rendent meme pas compte qu'elles sont juste des jouets pour eux et que finalement il les exploitent sans vergogne :pleure:
pour les jeter après s'être vidés les couilles sans la moindre culpabilité

évidemment elles en profitent pour se scarifier 4x plus voire meme tenter de se suicider , wouahou putain c'est méga fun la mort tous mes copins vont halluciner quand je leur dirai et ils comprendront combien je souffre d'etre une gothopouf qui s'est fait dépuceler par un con blablabla


'fin bref , j'en connais quelques spécimens , et je connais meme la version male de cette espèce (et c'est encore moins beau a voir ... :oo: évidemment accompagné de sa princesse l'ex a dracula avec ses bras tout esquintés (vaguement griffés) qui de temps a autre sort un cutter pour se la péter en cours a faire couler 2 gouttes de sang :oo: :oo: :oo: )


bref i want them to hate and fear , fuck all et basta !