Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Sinon y' a les hardosses du collège (thrend mélanger avec un punk et un pseudo goth )moi je les appelles comme sa y ' en a plein dans ma ville de 10000 habitants c'est énorme a entendre " moi j'écoute du hard attend j'écoute korn " "des futur clément le no-life je vous le dis aussi pour revenir a lui vous avez vue le poster de korn qu ' il a dans sa chambre
perso , y'a que les filles de 18-20 ans qui m'intéressent hein lol
(ben oué les gamines ... bof)
Hors sujet :
mais c'est clair que les gothopouf elles se sont fait tous les mecs avant meme d'etre en seconde (et surtout des vieux de 18 ans ca craint de chez ca craint ) elles se rendent meme pas compte qu'elles sont juste des jouets pour eux et que finalement il les exploitent sans vergogne
pour les jeter après s'être vidés les couilles sans la moindre culpabilité
évidemment elles en profitent pour se scarifier 4x plus voire meme tenter de se suicider , wouahou putain c'est méga fun la mort tous mes copins vont halluciner quand je leur dirai et ils comprendront combien je souffre d'etre une gothopouf qui s'est fait dépuceler par un con blablabla
'fin bref , j'en connais quelques spécimens , et je connais meme la version male de cette espèce (et c'est encore moins beau a voir ... évidemment accompagné de sa princesse l'ex a dracula avec ses bras tout esquintés (vaguement griffés) qui de temps a autre sort un cutter pour se la péter en cours a faire couler 2 gouttes de sang )
bref i want them to hate and fear , fuck all et basta !