Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 297 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
L'avis de Siné sur la question qui nous préoccupe depuis 40 pages

https://www.sinemensuel.com/mini-zone-de-sine/mini-renaud/

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
402
Ah Siné, toujours au top, qui balance les anecdotes de l'ex-femme...
Quelle bienveillance, quel chic, quel bon copain...
La seule qualité que je lui trouve, c'est d'avoir révélé le vrai visage de Philippe Val...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

403
C'est clair que sa critique manque un peu de fond.
lawl.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

404
Citation :
et je connaissais ses obsessions paranoïaques

parano=trop de bédo

ou de stims.
405
Citation :
parano=trop de bédo


je pourrai te rétorquer que pédalo=trop de cachalot, ça n'aurait pas moins de sens. Pas plus de sens, ceci dit.
406
Depuis quand les rimes prouvent quelque-chose ?:-D
Ceci-dit, à mon avis il n'y avait pas que la tiz' chez ce gaillard. Pour moi la parano en est l'un des signes, bien évidement, je peux me gourrer.
407
Citation de mystyx :
Bref je redis une fois de plus ce que je dis tout le temps à savoir ma grande vérité universelle (on peut l'appliquer à tout et tout le monde) : au bout d'un moment faut arrêter.

Si ça continue, faudra qu'ça cesse.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 17:57:09 ]

408
Citation :
Si ça continue, il faudra que ça cesse.
agagaga
Et puis n'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au F756 du 72.03.10
409
410
Citation de Minstr_L :
Depuis quand les rimes prouvent quelque-chose ?:-D
Ceci-dit, à mon avis il n'y avait pas que la tiz' chez ce gaillard. Pour moi la parano en est l'un des signes, bien évidement, je peux me gourrer.

Citation :
pochtron fume un joint t'aura l'air moins con
c'est ce que me dit ma mère qu'a toujours raison
:boire2: