Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

System Of A Down

• 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 947 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet :

Citation : merci, voilà pour une définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Album-concept. Je ne pense pas, tout en appreciant ce cd, qu'on puisse parler de concept album.. Pour moi un concept album, c'est De loused in the comatorium de Mars Volta, par exemple.

Certains définissent Dark Side of the Moon comme l'un des premiers vrais albums "concepts". Il y en a sûrement eu d'autres avant.
Cet album de Mars Volta a ses chansons qui se suivent, j'aime beaucoup mais c'est vrai que sinon je vois pas trop la différence.

J'ai cliqué sur le lien de wikipedia... :mdr:

Mais c'est qui RIRI ????

212

Hors sujet : Abbey road c'est pas un concept album?

213

Hors sujet : Il y a des chansons (magnifiques) qui ne font qu'une dans Abbey Road, mais peut on parler de concept album ?... Ca mérite débat. :mdr:

Mais c'est qui RIRI ????

214
Alors il est sorti ojourd'huit???
Back to the Basics
215
:((( :(((
Back to the Basics
216
Héhé tu aurais pu l'avoir depuis lundi dernier si tu avait su ou chercher :mdr:
il parait qu'il etait sur un truc de pair to pair( pas emule)
217
Nan mé en vrai il est sorti aujourd'huit en magazin s'ilvous plait c'est super urgent!!!!!
Back to the Basics
218
:oops: désolé ironcobra hypnotize est sortie aujourd'hui, je vien tout juste de rentrer. dsl, mais !!! dedans ya un dvd sur le making off de l'album, demain tu l'auras, dsl ciao :shootme:
219
C'est la première fois que j'entends parler du "génie" du gratteux de SOAD, ce mec est a peine capable de faire autre chose que des power chord et il chante super faux.

c'est pas pour ça que j'ai pas aimé le premier album, voir meme le second, j'en suis fan, j'ai connu dès le début en 1998

dès le troisieme j'ai commencé à lacher, c'est devenu très hype et je vois que ça ne change pas, tant mieux pour eux !

mesmerize a mis un terme a mon espoir dans ce groupe, là j'écoute hypnotize il s'agit tout simplement d'un foutage de gueule, ce truc ne fait meme pas 40 minutes.

fallait sortir un double CD, mais les fans seraient ils des pompes à fric ?

je lis ici même que le guitariste se foutrait de la gueule des fans en faisant de la merde sur scène ? je pensais pas ça du groupe même si j'ai toujours trouvé ça naze en concert.

contrairement à ce que je peux lire ici ou là je ne pense pas que system ait changé de style, c'est bien le problême d'ailleurs, c'est pareil, la spontanéité en moins, leur a son a mal vieilli, et puis la voix du gratteux on aime ou on aime pas...

ça ne passe plus, désolé, il y'a toujours de bons riffs mais on est plus en 1998, j'ai du mal à trouver ça original.
220
Qu'est ce qu'un riff original en 2005 ?

un riff hi-fi ? (je viens de la trouver mouhaaaha)

Mais c'est qui RIRI ????