Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 630 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
251
Oai ils n'écoutent pas le première album (qui est seon moi le meilleur :aime: )....
En général tu leurs dit
-T'écoutes SOAD???
Et y te disent
-Oai, Toxicity, Chop Suey trop cool!!!
Et ce genre de mec ça me donne envie de leur :beurk: sur la gueule!!!
Back to the Basics
252

Citation : Oai, Toxicity, Chop Suey trop cool!!



Ben ouai et alors?? La plus part des gens ont découvert system avec toxicity ...de là à leur gerber sur la gueul faut être un peu limité....surtout que généralement ils découvrent tres vite les autres albums , et vont même à leur concert ^^ :langue: ( enfin je pense n'être pas le seul :tourne: )
253
Ironcobra:
Jpense qu'on est tous a peu pres d'accord, mais en meme temps, faut pas non plus cracher sur toxicity juste parce qu'il a marché...
Il est quand meme nettement mieux que ceux qui ont suivi, et chop suey, on dira ce qu'on voudra, c'est quand meme une putain de chanson...
Mais j'ai un peu l'impression que sur AF on juge les albums sur leurs auditeurs, et que pour qu'un album soit considéré comme bon, il faut qu'il marche pas...
(je caricature, hein, je comprends ce que tu veux dire, mais j'aime bien jouer l'avocat du diable)
254
Ben wui tu savais pas ? Si sa marche c'est forcément commercial , et forcement c'est que des crétins qui écoutes sa !!!

Moi je crois plutot qu'il ya des merdeux qui écoutent ce qu'il faut quand il faut.... et surtout des albums à l'opposer du grand publique!!!

Sinon Chop suey est un peu la vitrine de system, et c'est normal que que c'est The morceau de system pour la plus part des gens..... c'est pas pour sa qu'ils connaissent pas....
255
Bah nan je l'ai trouve moi aussi super ces chanson...mais faut découvrir le reste je parle pas des mecs (ou des nanas) qui commences dans le monde de la musiques qui achète un album (de system ou d'un autre groupe) et qui plus tards auront la curiosité d'acheter les autres albums...je parles des mecs qui restent coincé pendant six mois sur les même chansons... c'est comme les mecs qui s'achètent le best of de Nirvana et qui écoutent que Smell Like tenn spirit et come as you are....
Back to the Basics
256
On te taquine, va :mrg:
257
Back to the Basics
258
C'est indeniable chop suey et toxicity sont les meilleures tracks de SOAD
259
Je trouve pas...c'est vrai qu'en écoutant les albums c'est ceux qui ressortent le plus, mais en fouillant un peu plus je trouve qu'il yen a de biens meilleurs :boire:
Back to the Basics
260
T'a des noms?
des que je les entend ca me prend aux tripes a tt les coups, et j'ai envie d'etre en mai