Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 624 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
231
En effetr j'ai rremarqué mon erreur
bref je trouve tentative a ch***
232
C'est drôle moi je trouve Tentative assez bonne (pour son bridge "where do you expect us to go when the bombs falls")

par contre Stealing society je la trouve pas dans mon genre du tout...

Soldier Side est une des meilleures que j'ai jamais entendu... très molo mais magnifique.
233
Hypnotise dans le genre molo est bien mieux

soldier side la fin est enorme quand ils reprennent "welcome to the soldier side
234
Il y a des choses que j'aime, des passages dans toutes les chansons, il passera encore longtemps avant que je m'en lasse ! :D:
235
J'ai enfin écouté cet album.

Bon ok c'est du solide et du bon mais je n'irai pas les revoir en live. Ca a l'air technique et puis bon... j'arrête de conchier le jeu du gratteux mais vous savez ce que j'en pense ;)
236
J'ai écouté hypnotise, c'est vraiment pas original, complètement formaté, fade et prévisible : le piment des premiers cd à totalement disparu !

Heureusement que d'efficaces compos viennent relever un peu le niveau..
237

Citation : J'ai écouté hypnotise, c'est vraiment pas original, complètement formaté, fade et prévisible : le piment des premiers cd à totalement disparu !

Heureusement que d'efficaces compos viennent relever un peu le niveau..


:???:
238
Moi je comprends bien ce qu'il veut dire...enfin je crois :bravo:
Back to the Basics
239
C'est par simple interrogation et non par moquerie , peut être que je suis neuneu (surement :bravo: ), que je n'ai toujours po compris le sens du post d' Ad.underground. :clin:
240
En fait il dit que c'est pas bien, pour faire bien, et puis il dit que c'est bien