Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 612 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
201
Alors là j'ai une question...(qui a peut-être déjà été posé mais j'avais la flème de tout lire : y a boeaucoup de page!!!)

Hypnotize, il sort le 21 (sur Amazone et queques site de fans) ou le 22?
Parce que j'ai vu les 2 dates sur internet
- le 21 sur Amazone et queques site de fans.
- le 22 sur le site officiel mais comme c'est en amérique, y a ptêtre une histoire de décalage horaire ou une connerie comme ça.
C'est urgent, merci de répondre le plus vite possible!!!
Merci :bravo:
Back to the Basics
202
Je n'ai pas d'expliquation, mais moi je tente le coup demain, car pour mezmerize je l'ai eu en magazin 1jour avant la sortie, et apparemment hypnotize est sortie samedi en suisse, donc tu peux essayer demain ;)
203
Ok mais j'ai pas trop le droit à l'erreur parceque moi je suis encore un ado donc j'ai pas de voiture et j'habite dans le trou ducul du monde donc (presque) pas de bus.
Donc si j'y vais c'est avec mes parents....(désolé de vous racontez ma vie)
Back to the Basics
204
No problemo, :boire: ce que je peux faire, moi je vais surement aller voir demain , je remet un post en fin d'apres midi si je l'ai, ou bien tu peux demandé demain en milieu d'après midi sur ce theard, il y aura surement des personnes qui l'auront acheté, ou alors :?!: tu peux tjrs guetter sur les sites de soad style another prison system où il en parlerons de sur et ya des comentaire en + donc tu vera bien ;)
sino (c'est que j'ai fait pour mezmerize, et c'est plus simple) t'appelles le discaire où tu veux aller et tu lui demande ;)
205
Ok merci bucu... :clin:
Moi j'irais surement en fin d'aprème...
Back to the Basics
206
Serj Tankian est avec Mike Patton,l'un des seuls chanteur metal a chanté normalement.Un des seuls a avoir la maturité de ne pas systematiquement couiner comme un castrat ou imiter la voix du demon dans un bruit debouche chiotte(ce que j'adore cela dit en passant :bravo: )...


Le faible niveau du guitariste...bordel mais n'importe quoi!Depuis quand la technique et la rapidité sont une vertue en musique(prener votre morceau preferé sous Guitar Pro et multiplier le temps par 2,vous aller aimer...)?
D'ailleurs,pour vous,la technique,qu'est-ce qui est le plus technique:jouer un morceau de Malmsteen a 200 Km/H sur des plans binaire en 4/4?Ou alors faire une musique totalement speedé et syncopés a 4 en etant propre et en place?

Ps:je viens d'ecouter le nouveau single(Hypnotyse),et bah euh...c'est nul :8O:
Aucune accroche,la sauce monte pas...
207

Hors sujet :

Citation : Ok merci bucu


ya po d'koi :fete:



hey Gloubi! tu me semble énervé! :???:
tu peux écouter l'abum en entier sur mtv regarde quelque post plus haut ya le lien.
quand a hypnotize c'est vrai qu'elle m'a fait space la premiere fois mais là avec l'écoute de tout l'album je trouve qu'elle le fait bien! :bravo:
208

Citation :
hey Gloubi! tu me semble énervé!



C'etais une reaction par rapport a une reponse en tout debut de thread :clin:

Sinon,sa pas du paraitre evident,mais j'adore le groupe hein!

PS:Je viens d'ecouter Kill Rock'n Roll et Holy Mountain,sa me rassure quant a l'album :bravo:
209

Citation : C'etais une reaction par rapport a une reponse en tout debut de thread


c'est vrai moi aussi ça me derange que certaines personnes jugent soad en fonction du l'adresse de daron, moi perso ça me gène po qu'il fasse de gros pan, moi ce j'adore c'est ça maniére de composer, bref j'adore system c'est les premieres chansons que j'ai su faire à la grat, pour moi, c'est des bons riffs accessibles techniquement mais aussi musicalement pour ceux qui n'aiment pas forcement ce style de musique!
:up: SOAD!
210

Citation : Je viens d'ecouter Kill Rock'n Roll et Holy Mountain,sa me rassure quant a l'album


U-FIg c'est ma preferé, mais écoute Vicinity Of Obscenity c'est du pur délire :fou: , sinon kill et holy je les trouves génial également :boire: