Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 623 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
241
:nawak: faut que je m'achete des neurones (ça tombe bien c'est bientot noel!:fou: )
242
J'aurais tout simplement pas du poster sur ce tread..

Depuis quand la musique est-elle jugée exclusivement sur la composition (en ce sens principalement sur les melodies/armonies) ?

Je voulais dire par là qu'un morceau peut etre efficace et bien ecrit tout en etant trés chiant et pas original dans ses sonorités, dans sa structure, tout ça..

C'est par exemple le cas de pas mal de grosses prod commerciales surtout en variet : compositions super efficaces mais strictement aucun interet artistique.

Prenez par exemple sur cet opus de Soad : structures hyper previsibles, rythmes basiques, sonorités ultra classique des instruments et des voix, prod completement formattée bien propre et brillante, chansons de 3 minutes bien taillée FM ..

mais bon en meme temps ce que je critique ici se retrouve un peu sur les albums precedants donc c'est aussi moi qui ai du changer!
243
Yop des nouvelle video live de soad pour mtv2
ya revenga! this cocaine mke me feel like on this song, lonely day et plein d'autres.
perso je trouve que ça le fait bien!
http://www.mtv2.com/#series/8710


Citation : J'aurais tout simplement pas du poster sur ce tread..


nan nan! c'est cool que laisse des post, c'est bien d'avoir plusieur avis different! :boire:
244
Merci pour les liens kambo
alos avec un peu de recul vous pensez quoi de Hypnotize manitenant?
245
Il m'a tellement glissé dessus que je ne l'ai meme pas ré écouté
246
Glissé?
247
Moi jlaime bien...ça fait oujours des chansons en plus :bravo:
Mais c'est normale qui soit pas super original par rapport à Mesmerize, c'est un double album à la base ne l'oublier pas...Les morceaux ont été composer en même temps.
Je l'ai beaucoup écouté pendant deux semaine (une ou deux fois par jour :bave: ) et puis j'ai arrêté net...me demander pas pourquoi.
Je trouve que c'est un bonne album mais ce qui m'énerve c'est qu'au début system, c'était un groupe de "chan-mé" et puis maintenant y a des grosse quiche qui écoute ça... Ca me donne envie de les :rocket:
Back to the Basics
248
:boire: tottalement d'ac Ironcobra!

Citation : Je l'ai beaucoup écouté pendant deux semaine (une ou deux fois par jour ) et puis j'ai arrêté net...me demander pas pourquoi.


pareil pour moi, peut être avons nous été hypnotisé? :surpris: bon j'arrete de faire ma kiche :shootme: :fete:
249
Back to the Basics
250
+1 pour les quiches, ya meme ma soeur

heureusement on peut les reconaitre: ils n'aiment pas l'eponyme et n'ecoutent qu'un best of trouvé sur eMule