Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 633 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
281
Je ne dirais qu'une chose a ce sujet:
c'est une Question de gout! :nawak:
282
Une autre Suggestion ?


ok je :fleche: ...
283
:ptdr:
:?!: allez je passe mon tour c'est ATWA :nawak:
284
Sinon pour changer de sujet j'ai cru lire y a une ou deux pages que System passait.. quand et où ?
J'ai essayé de me renseigner sur internet mais j'ai rien trouvé :((( ...
Back to the Basics
285
Ralalaa c'est les system eux même qui l'ont dit lors de la premiere écoute de hypnotize :mrg: .
Alors ils passent en mai (comme l'année dernières) , mais où je sais pas .Mais étant donné que lyon et paris s'était blindé, ils vont surment revenir nous voir dans ces 2 villes.
286
Cette fois je vais essayer d'y être!!!
287
Moi j'y étais ...et je compte bien y retourné...
Back to the Basics
288
Moi j'y était , et je compte pas rebalancer 40 € dans le vent :nawak:
289
Faut voir il sont souvent très très très bons sur scène, même meilleur que sur disque (mais la plupart du temps médiocre)

Or voilà, il ne faut pas s'attendre à aller voir un orchestre symphonique, c'est un concert rock, avec des mecs qui n'ont jamais eu de formation musicale mais qui font de l'excellente musique (en fait c'est faux le batteur est batteur formé et le chanteur (Serj) est pianiste (ce qui est drôle puisqu'il joue pour ainsi dire presque jamais de clavier))..
290
Si si à lyon il a joué du clavier !! lol mais s 'était juste des nappes de synthé à une note :volatil: !
Sinon du piano dans du system sa le ferait, deja que dans chop suey sa rend pas mal , ils auraient dû y penser !! :bravo: