Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lost in hollywood vaut le detour aussi quand meme!
Mais on est dur parce que musicalement surtout hypnotise qu'est ce que c'est pauvre! vous trouvez pas? ca sonne plus je sais pas moi ya un prob!
0
Music is what feelings sound like.
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
382Posté le 10/02/2006 à 22:07:05
En fait je pense que c'est une tentative plus ou moins réussie selon les goûts de faire partir leur musique dans plein de directions différentes et c'est pas forcément convaincant...
Perso je déteste BYOB, en fait j'aime bien Cigaro... soldier side (complète) et vincinity of obsenity... sinon très franchement je suis très tiède quant au reste...
Par contre, les 3 premiers albums étaient carrément dingues...
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
384Posté le 11/02/2006 à 23:37:44
Idem ici
vicinity j'ai hate de la voir en live
0
Trab
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
385Posté le 12/02/2006 à 13:05:22
Je préfère Mezmerize à Hypnotize.
En effet, Vicinity of obscenity sur scène . . . j'espère que ça vaudra le détour et que le gratteux ne sera pas trop défoncé pour pouvoir la jouer !
0
Mais c'est qui RIRI ????
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
386Posté le 12/02/2006 à 13:05:47
Du moment que SOAD ne passera pas sur NRJ, tout ira bien...
0
cprail
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
387Posté le 15/02/2006 à 01:26:37
Avec Lonely Day (leur prochain single) ils seront bien partis pour ça...
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
388Posté le 20/02/2006 à 16:50:06
Pff moi que ca passe sur NRJ ou radio Gay je m'en fou completement.
Si j'aime bien j'écoute et si j'aime pas j'écoute pas.