Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 626 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
321
Bah c'est un genre comme un autre... perso j'adore.
322
De toute façon même si j'aimais bien leur musique, je les détesterai quand même !

Leur chanson "bring your own bombs" ainsi que son stupide clip est bien représentatif de ce que je hais chez eux.

"Nous sommes des rebelles, nous sommes contre la guerre !" C'est vraiment pitoyable. Ils sont tellement stupides qu'ils me font penser à Rage Against The Machine, qui reste d'ailleurs le groupe de rock que je hais le plus.

Ils sont ridicules ! Ils sont stupides ! Je les hais !
323
Ben si t'es un rageux qui vient poster un avis completement pas constructif juste pour reveiller ce qui aime SOAD je vois pas ce que tu fais la...
Music is what feelings sound like.
324
Il vient reveiller ceux qui apprecient soad et qui savent pourquoi pardi
325
Hé , mec , desserre les dents et lache une caisse ! Tu vas nous faire un ulcere ... :P:

Par ailleurs , si tu viens ici uniquement pour troller et sans arguments valables , je serais obligé de te reconduire à la porte ... :D:
326
Donc un type contre la guerre, c'est forcement une baltringue?
Va falloir expliquer là, parceque je vois pas bien en quoi ca les rends haissable...
327

Citation : Je donne mon avis sur ces merdes, ces sales rats de System Of A Down !



Pourquoi tant de haine...quand on voit que tu aimes Metallica qui sont vraiment bonne esprit... :mdr: :mdr: :mdr:
328
Ben alors qu'un coup de speed il revien pu?
Peace and love!!
M'enfin :mdr:
Music is what feelings sound like.
329
Ce qui est détestable, c'est leur manière de se présenter comme des rebelles alors que leur discours est extrêmement politiquement correct.

Si ils avaient balancé au monde une chanson intitulée "fuck ben laden" ou encore "I hate the terrorist", ça aurait déjà été plus interessant. j'attend avec impatience le jour ou un groupe de rock connu osera balancer à la face du monde ce genre de chansons.
330
Ben oui mais n'empeche que je vois pas le probleme ils font de la bonne zik je vois pas de raisons de les haïr dans tout sa :|
Et dans le classement des meilleures ballades: 1 point pour roulettes de SOAD
Music is what feelings sound like.