Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est un genre comme un autre... perso j'adore.
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
322Posté le 29/01/2006 à 19:47:40
De toute façon même si j'aimais bien leur musique, je les détesterai quand même !
Leur chanson "bring your own bombs" ainsi que son stupide clip est bien représentatif de ce que je hais chez eux.
"Nous sommes des rebelles, nous sommes contre la guerre !" C'est vraiment pitoyable. Ils sont tellement stupides qu'ils me font penser à Rage Against The Machine, qui reste d'ailleurs le groupe de rock que je hais le plus.
Ils sont ridicules ! Ils sont stupides ! Je les hais !
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
323Posté le 29/01/2006 à 19:58:26
Ben si t'es un rageux qui vient poster un avis completement pas constructif juste pour reveiller ce qui aime SOAD je vois pas ce que tu fais la...
0
Music is what feelings sound like.
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
324Posté le 29/01/2006 à 20:01:02
Il vient reveiller ceux qui apprecient soad et qui savent pourquoi pardi
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
325Posté le 29/01/2006 à 20:03:05
Hé , mec , desserre les dents et lache une caisse ! Tu vas nous faire un ulcere ...
Par ailleurs , si tu viens ici uniquement pour troller et sans arguments valables , je serais obligé de te reconduire à la porte ...
Citation : Je donne mon avis sur ces merdes, ces sales rats de System Of A Down !
Pourquoi tant de haine...quand on voit que tu aimes Metallica qui sont vraiment bonne esprit...
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
328Posté le 29/01/2006 à 20:08:42
Ben alors qu'un coup de speed il revien pu?
Peace and love!!
M'enfin
0
Music is what feelings sound like.
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
329Posté le 29/01/2006 à 20:09:13
Ce qui est détestable, c'est leur manière de se présenter comme des rebelles alors que leur discours est extrêmement politiquement correct.
Si ils avaient balancé au monde une chanson intitulée "fuck ben laden" ou encore "I hate the terrorist", ça aurait déjà été plus interessant. j'attend avec impatience le jour ou un groupe de rock connu osera balancer à la face du monde ce genre de chansons.
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
330Posté le 29/01/2006 à 20:13:51
Ben oui mais n'empeche que je vois pas le probleme ils font de la bonne zik je vois pas de raisons de les haïr dans tout sa
Et dans le classement des meilleures ballades: 1 point pour roulettes de SOAD