Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 629 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
291
C'est clair qu'en live ça peut le faire ( + de synthé), même si perso je trouve que serj en joue deja pas mal sur scene :?!:
mais je pense que le gros avantage en live se serait pour eux de combler les chansons comme chop suey où en studio il y a 36000 guitares d'enregistrées, en live elle rend un peut vide... en tout cas la chanson où il y a un brin de synthé que j'adore c'est This cocaine make me like i'm on this song, j'aime trop les notes dissonnantes à la fin :aime: bref :nawak:
292
Tien en parlant de serj et de ses instruments, vous trouvez pas que quand il joue de la grat sur scene sa strat parait tout rikiki! :?!: surement pasqu'il est grand :?!: (dans mon groupe c'est pareil notre chanteur fait 2m et quand il chope ça SG :ptdr: quel contraste!)
293
A propos de Serj qui joue de la guitare,je l'ai vu juste une fois sur le morceau Aerials,et j'avoue pas trop avoir compris son utlité,parceque c'est un des rares morceaux ou y a qu'une partie de guitare :/



Ps:Spa plutot une Jagstang/Jaguar/Mustang qu'une strat?
294
+1 , moi aussi faut qu'on m'explique :???:
295
Ah mais si , il joue aussi sur Question , c'est lui qui fait la gratte acoustique ...

Enfin de compte il sert pas à rien , même si Question est vraiment à chier :beurk: ...
296
Serj est egalement programmeur(je sias pas si s'est comme ca que ca se dit)
si vous tendez un peu l'oreille ya pas mal de morceaux avec des part d'electro un poil cachés

au fait si qqun est capable de repiquer la part de piano a la fin de chop suey qu'il me fasse signe. Moi j'ai passé une heure dessus et j'ai abandonné
297
Si ta guitar pro , va sur www.mysongbook.com, la part piano sera forcement tabé ...

Pour renprendre à l'oreille faut pas compter sur moi :volatil: !
298
Héhé pour qui tu me prend?
j'ai deja essayé
299
D'oreille,j'ai l'impression que le piano ne fait qu'arpeger les accord du debut,en y rajoutant une quarte,nan?
300
:pong: Excuse moi :mrg: , on sait jamais :ptdr: .

Ba sinon je vois pas :P: