Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 680 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
301
Je sais pas comment je doit interpreter ton message :??:
302

Hors sujet : C'est destiné à Leto_01

303
Alors sa avance la part piano , si t'arrive à la trouver ou à la faire , je la veut bien :mrg: .
304
Back to the Basics
305
Moi je cherche plus, puisqu'on la joue plus
306
Pour la partie piano, il me semble que c'est les même notes que le riff lead guitar des refrains :?!:
307
Au debut oui
mais pas a la fin, le dernier reffrain
308
Oki :oops: arf moi et la musique :shootme:
309
Juste une petite remarque en passant: comment se fait-il que Malakian, dont beaucoup en lisant ces pages reprochent la faiblesse technique et ses piètres qualité de guitariste, est-il classé 2ème dans le classement des meilleurs guitaristes par la revue Guitar Part???
Pour ma part, j'aime beaucoup son style car il est trés dépouillé: il n'utilise pas 30000 effets dans son jeu et j'aime ça.
Ainsi, j'aime beaucoup les 2 derniers albums de SOAD car ils sonnent plus heavy que les précédents, moins "néo métal" (d'ailleurs, c'est quoi le "néo"????). Etant plus hard-heavy que néo machin chose, ces 2 albums sont ceux que je préfére de ce groupe. C'est pourquoi, à mon avis, ceux qui préfèrent le côté néo machin chose de ce groupe ont été, à l'inverse, plutôt déçu.
310
En effet, bonne deduction
moi non plus je ne le trouve pas si mauvais daron loin de la, on lui trouve meme un certain genie