Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 731 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
261
En tout cas, le niveau du gratteux en live n'a d'égal que votre niveau en orthographe, les gars :bravo:
262
Vive les pains!
263

Citation : et j'ai envie d'etre en mai




Mais t'es un ouf :fou: , j'y était l'année dernière à Lyon et c'était vraiment de la merde !!! 36 € dans le vent ..... :fache2: .
Le gratteux a fais n'importe quoi , limite son chant recouvrait celui du chanteur principal , mais c'était horrible!!!!!!

Moi qui aime ce groupe , je ne retournerai plus jamais les voirs !!!

Ils sont venu , pris leur frics , et se sont cassés....ILs avaient rien dans le ventre , aucune ernegie ...

Bref , mauvaise soirée.... :beurk:
264
Oui d'accord daron joue comme une merde en live.
Mais ce à quoi nous ne faisons pas attention c'est qu'il est totalement defoncé à tous les concerts quand il monte sur scene.
J'ai vu quelques videos de daron totalement sobre en train d'expliquer quelques techniques guitatistiques et je peux vous confirmer que c'est un bon guitariste bon il est pas sublimissime non plus (il est tres creatif et sait faire passer quelque chose tout de meme quand il joue) .Mais voila il faut prendre en compte qu'il est totalement raid sur scene et qu'il detruit pas mal de chansons (serj aussi s'attarde sur de tres belles fausses notes ^^).Mais bon c'est un groupe de metal qui est rock 'n roll...
On aime on aime pas mais daron est un des rois de la defonce (alcool et autre substances illicites...)
265
Ha , génial . Perso , quand je vais en concert , je lache pas la thune pour payer la fonsdé du gratteux . J'en ai rien à foutre que ca soit un king de la defonce si il assure pas une cacahouette quand il est raide def' . :|
266
C'est clur. Il fait ce qu'il veut quand il veut, mais la moindre des choses c'est d'offrir un spectacle de qualité au public, sinon c'est du manque de respect.
267
+1 :mrg:, j'appelle sa du foutage de gueuls...
268
Je devait etre en transe je n'ai rien remarqué e tout cela a a lyon l'an dernier
au contraire je leur aurait plutot reproché d'avoir joué pile poil comme dans les albums
269

Citation : T'a des noms?


Soil (avec la ptite mesure en 7/8 c'est terrible!!!)
Know
P.L.U.C.K
Shimmy
Ego brain
Thetaways
Back to the Basics
270
Ego brain :aime:
mind!!!! c'est ma préférée!