Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 621 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
361
Moi je trouve pas sa moyen. Au contraire, il y a de l'énergie qui se dégage, le guitariste fait un peudes pains de temps en temps mais sa arrive. Il y a du contact avec le public. Tellement que sa peche il y a les barrières de sécurité qui ont sauté a Lyon et apparement c'est pas la première fois que sa arrive. Alors on a beau dire ce qu'on veut: System en concert sa cartonne!!
Seul moyen de vérifier, allez voir :bravo:
362
Donc oui il fait des pains à la gratte, à la voix et du coup il fait planter le chanteur.

Abomination.

"Steal this album" ???
Moi je crois que c'est eux qui m'ont volé. Ils m'ont volé une place de concert!

Ils devraient dire "Soad Live steals the public"

pour la personne qui voulait un avis d'eux en live :
C'est faux, encore faux mais t'inquiètes : c'est fort donc comme tu es sourd à la moitié du concert tu n'entends plus les fausses notes.

je reprécise : faux au chant et faux à la gratte.

Enfin bref à EMERGENZA j'ai vu des groupes bien mieux jouer.

Quand je vois que certains groupes passent leur temps à répéter .. pffff pas la peine... Quand tu t'appelles SOAD : tu répètes en live et on te paye pour ça.


Une HONTE !!!!!!!!
363

Citation : ...ils n'auraient pas eu leur récompense a Lisbonne pour les MTV music awards.


Alors celle là elle est énoooorme !! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Kirky

Trust your fingerzzz

364
European music awards
365
Moi a Lyon j'ai plutot eu l'impression d'entendre les versions album note pour note

apres si certains trouvent que ca fait faux :???:
366
Ah ben l'ingé c'est peut être trompé il a peut être laissé joué le cd dans le façade :mdr: :mdr:
Kirky :fleche:

Trust your fingerzzz

367
Les 2 derniers album sont des grands albums.

SOAD: inimitable et pis c'est tout.
368
Quel taille? ... OK la vanne ========================> []
369
Je trouve que, a part le riff génial de BOYB, les Cd hypnotize et mesmerize sont un peu naze, avec beaucoup moins de recherche qu'avant et plus dans les racines arméniennes
370

Citation : Les 2 derniers album sont des grands albums


Moué... ils sont ecoutable c'est tout :(
J'espere qu'ils vont revenir a leur son du debut quand meme parce que la c'est pas que ca tourne en rond mais bon... c'est un peu à chier :lol: surtout hypnotise ils sont quand meme tombé bien bas vous trouvez pas?!
Je suis toujours "fan" de system malgres tout!
Music is what feelings sound like.