Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve pas sa moyen. Au contraire, il y a de l'énergie qui se dégage, le guitariste fait un peudes pains de temps en temps mais sa arrive. Il y a du contact avec le public. Tellement que sa peche il y a les barrières de sécurité qui ont sauté a Lyon et apparement c'est pas la première fois que sa arrive. Alors on a beau dire ce qu'on veut: System en concert sa cartonne!!
Seul moyen de vérifier, allez voir
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
362Posté le 06/02/2006 à 21:45:59
Donc oui il fait des pains à la gratte, à la voix et du coup il fait planter le chanteur.
Abomination.
"Steal this album" ???
Moi je crois que c'est eux qui m'ont volé. Ils m'ont volé une place de concert!
Ils devraient dire "Soad Live steals the public"
pour la personne qui voulait un avis d'eux en live :
C'est faux, encore faux mais t'inquiètes : c'est fort donc comme tu es sourd à la moitié du concert tu n'entends plus les fausses notes.
je reprécise : faux au chant et faux à la gratte.
Enfin bref à EMERGENZA j'ai vu des groupes bien mieux jouer.
Quand je vois que certains groupes passent leur temps à répéter .. pffff pas la peine... Quand tu t'appelles SOAD : tu répètes en live et on te paye pour ça.
Une HONTE !!!!!!!!
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
363Posté le 07/02/2006 à 12:30:05
Citation : ...ils n'auraient pas eu leur récompense a Lisbonne pour les MTV music awards.
Alors celle là elle est énoooorme !!
Kirky
0
Trust your fingerzzz
Anonyme
50
364Posté le 07/02/2006 à 17:56:25
European music awards
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
365Posté le 07/02/2006 à 21:37:06
Moi a Lyon j'ai plutot eu l'impression d'entendre les versions album note pour note
apres si certains trouvent que ca fait faux
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
366Posté le 07/02/2006 à 22:56:15
Ah ben l'ingé c'est peut être trompé il a peut être laissé joué le cd dans le façade
Kirky
0
Trust your fingerzzz
Anonyme
50
367Posté le 08/02/2006 à 19:06:32
Les 2 derniers album sont des grands albums.
SOAD: inimitable et pis c'est tout.
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
368Posté le 08/02/2006 à 20:51:12
Quel taille? ... OK la vanne ========================> []
0
Anonyme
3325
369Posté le 08/02/2006 à 20:55:12
Je trouve que, a part le riff génial de BOYB, les Cd hypnotize et mesmerize sont un peu naze, avec beaucoup moins de recherche qu'avant et plus dans les racines arméniennes
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
370Posté le 08/02/2006 à 22:39:30
Citation : Les 2 derniers album sont des grands albums
Moué... ils sont ecoutable c'est tout
J'espere qu'ils vont revenir a leur son du debut quand meme parce que la c'est pas que ca tourne en rond mais bon... c'est un peu à chier surtout hypnotise ils sont quand meme tombé bien bas vous trouvez pas?!
Je suis toujours "fan" de system malgres tout!