Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 634 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : leur discours est extrêmement politiquement correct


mouais. c'est pas les premiers hein.

Citation : "fuck ben laden" ou encore "I hate the terrorist", ça aurait déjà été plus interessant


la preuve. ;)

j'ai toujours trouvé ça assez futile l'engagement politique d'un groupe.
après c'est normal que quelqu'un essaie de profiter de sa notoriété pour faire passer ses idées. Libre à nous d'y faire attention... ou pas
332

Citation : j'attend avec impatience le jour ou un groupe de rock connu osera balancer à la face du monde ce genre de chansons.



J'attend avec impatience la chaine/maison de disque qui diffusera/signera cette chanson :roll:
De plus,leur clip vise bien plus la politique d'armement des U.S.A que le terrorisme,je vois pas ce que sa viens faire ici.

Et puis t'a pas l'air d'etre tres regardant sur les idées de tes influences,qui se pose en rebelle en etant neo-nazi(du moins pour Burzum) :?!:
333

Citation : Ce qui est détestable, c'est leur manière de se présenter comme des rebelles alors que leur discours est extrêmement politiquement correct.


Ah , ya un cahier des charges à respecter pour etre un vrai rebel ?

Citation : "fuck ben laden" ou encore "I hate the terrorist", ça aurait déjà été plus interessant



Clair , à fond dans la démago c'est carrement mieux.
334
Ben voila, avec des arguments c'est tout de suite mieux :mrg:
Je t'avoue que je connais aps suffisement leurs paroles pour te dire si c'est si politiquement correct que ca, mais je les kiffe pour leur musique, et ca me suffit
Et apres les paroles, je prefere ca que la soupe insipide qu'on retrouve souvent dans le rock (ooh, I love you so, you are so beautiful to me ...)
335

Citation : Ce qui est détestable, c'est leur manière de se présenter comme des rebelles alors que leur discours est extrêmement politiquement correct.

Si ils avaient balancé au monde une chanson intitulée "fuck ben laden" ou encore "I hate the terrorist", ça aurait déjà été plus interessant.


:8O:





:?!:





:|





:idee2:





... :pong: trop fort le surréalisme de cet argument, ah là franchement j'applaudis des trois mains, l'humour par l'absurde comme ça j'adore!







...enfin rassure moi, c'était bien du 14ème degré là, tu ne penses pas vraiment que ça soit "politiquement correct" pour un groupe américain de s'opposer à la guerre en Iraq aux Etats Unis quand même (surtout à l'époque où est sortie la chanson)!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

336
Et understanding oil (censurée par la maison de disque)
Boom! (boycottée par les radios)
Axis Of Justice (avec Tom Morello, le guit de RATM justement, diplomé d'Harvard en sciences politiques)
etc...


les messages les plus durs passent souvent mieux lorsqu'ils sont bien lubrifiés :clin:
337

Citation : Et puis t'a pas l'air d'etre tres regardant sur les idées de tes influences,qui se pose en rebelle en etant neo-nazi(du moins pour Burzum)



Je n'ai pas envie de polluer ce sujet en parlant de quelque chose qui n'a rien à voir, mais je te répondrai quand même que, quelles que soient les idées politiques de Burzum, il n'en a jamais fait état dans ses chansons.

Citation :
...enfin rassure moi, c'était bien du 14ème degré là, tu ne penses pas vraiment que ça soit "politiquement correct" pour un groupe américain de s'opposer à la guerre en Iraq aux Etats Unis quand même (surtout à l'époque où est sortie la chanson)!?



Pour un groupe dont le public s'étend sur toute la planète, je trouve effectivement ça extrêmement politiquement correct de faire des chansons pour dire qu'ils sont contre la guerre en irak. Ca serait bien plus insolent de hurler leur haine contre les terroristes islamistes à mon avis. La preuve, aucun groupe connu n'ose le faire. Ils savent qu'ils seront beaucoup mieux reçus dans les capitales européennes en tenant ce genre de "discours" plutôt qu'en dénonçant l'horreur du terrorisme.
338
L'horreur de la guerre, l'horreur du terrorisme, c'est kif kif tout ça.
Et je crois que dans un clip (boom je crois) ils tapaient autant sur bush que ben laden.
C'est pas parce qu'on dénonce quelqu'un que l'on soutient forcément son ennemi.

Maintenent c'est sur que leur discours fait à SOAD une bonne pub par chez nous, mais faut-il y voir uniquement un argument commercial, ou une expression de leur pensée profonde?
Pour moi ya des deux.
339

Citation : Ca serait bien plus insolent de hurler leur haine contre les terroristes islamistes à mon avis.



Tu pouvais dire haine du terrorisme tout cours...

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

340
Quel esprit? Précise...
Back to the Basics