Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 631 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
401

il y en a plein en telechargement! :boire2:
Music is what feelings sound like.
402
Ouaip !

Moi je retourne les voirs quand il aura pris des cours de gratte...
Quand ils utiliseront une salle qu'on appelle : salle de répète
quand il arrêtera de se droguer et surtout de boire l'autre là..

Et puis pour ceux qui ont trouvé ça bien en concert : cool ça veut dire qu'ils aiment lee bruit et qu'ils n'ont pas une oreille éxigente.. les personnes avec qui je suis allé les voir on trouvé ça cool eux..

Enfin ils n'ont pas forcément reconnu l'album hein ;)

Et puis le mezmeriz avec son clin d'oeil pompé à radiohead.. .enfin ce groupe pourrait faire bien mieux. Si quelqu'un me confirme qu'il y a une vidéo de ce concert à lyon ça m'intéresse pour voir à quel point ils jouent bien parce qu'à paris ils se sont lachés...
403
A paris ils se sont laché parceque daron a slamé sur Deer Dance(j'ai une vidéo pour les intéresser). Moi j'adore system!! Je les trouve tro bien sur scène meme si je suis conscient qu'ils font des pains!
Chacun son style!


METAL WILL NEVER DIE!!!!!!!!!!!!!!! :violent:
404
Vive la lachage :
un slam en pleine chanson, c'est limite si il l'a fait exprès... moi j'aurais dit qu'il se cassait la gueule et qeu le public l'a rattrapé :mdr:

Allez ceux qui aiment aller voire un concert de pains levez la main, je vous enverrais des invitations pour de super concerts. Pour 10 € vous avez 6 groupes dans la soirée.

La dedans ne vous inquiétez pas, il y en aura certainement qui jouent mieux que system mais ça sera le moment d'aller boire une mousse :ptdr:

Vous pourrez admirer en toute tranquilité de super groupes super inspirés qui font leur répète sur scène comme SOAD...

Bon concerts à tous
405
Bah ce topic tourne énormément en rond et tout le monde redit ce qui a déjà été dit sans cesse.

Quand au son de Shavo dans l'époque pré-Mezmerize moi j'adore (typiquement Thunderbird pour Steal et Toxicity) mais encore une fois c'est extrèmement relatif.

Quant au concerts live, c'est très inégal parce que comme je l'ai déjà dit sur le topic, sur la tournée nord-américaine ils ont joués de façon machinale et sans faire de fautes.

Idem pour les vidéos live que j'ai posté un peu plus tôt sur le topic, ça représente bien ce qu'ils font live maintenant.

Et la drogue et l'alcool j'ai posté là dessus aussi dernièrement.

Voilà
406
+1 pour lyon

j'avais un lien ftp avec tout plein de photos et de video mais je l'ai perdu a cause d'un crash de firefox :fache:

je voudrais pas en facher qquns, mais bons repeter que le groupe est mauvais sur scene alors que l'on a pas vu le groupe lors de sa derniere tournée (celle d'avant date un peu) ou que pire on ne juge que sur des videos, ben ca fait un peu vieux con.
407
Prout prout prout.......... :bravo:
408
+10 pour cprail et Leto1 :bravo2:
409
Je parle en connaissance de cause. j'ai rarement vu un concert aussi nul.

OK jeu de scène terrible : bassiste qui hoche la tête et tout.. masi bon je venais pas pour ça...

Enfin écouter un album tout neuf dans des conditions qui ressemblaient à une répète déolé : je n'adhère pas.


Alors s'il faut dire : ouaaaaahhh c'est des monstres sacrés, même s'ils font des erreurs c'est voulu ou bien ça ajoute au charme des concerts... c'est qu'on ne va pas à des concerts pour les même raisons.

J'y vais sans apriori mais quadn on me casse les oreilles pendant 1h... je dis qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.

j'arrête définitivement d'alimenter ce sujet car .. en effet on finit par se répéter.

Continuez d'admirer des groupes absolument pas respectueux de leur public et vous verrez ce qu'on nous servira d'ici quelques années...
410
Je suis d'accord sur le fait qu'avec H&M ils nous prennent pour des cons, mais bon t'a 3 albums avant, et va les entendre joués sur scene à la Halle Tony Garnier ca en jette aujourd'hui