Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 683 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
391
Alors message davantage correct afin de ne pas me faire modérer :

Quand ce groupe respectera de nouveau son public on en parlera pour l'instant je les rencarde au niveau de groupe de garage ayant de bonnes idées mais ayant besoin d'énormément de travail et de beaucoup moins de drogues et d'alcool. C'est mieux ?

A si j'oubliais :

SOAD CD = Excellent, surprenant (enfin pas les derniers hein faut pas charier)

SOAD Live = :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

J'ai le droit de donne mon avis non ? ;)
392
Sur des vieilles vidéos qu on trouve de concerts d' i y a 5 ans, on note qu'il y a plus de pains que de notes justes.

MAis la je trouve qu ils ont progressé sur scene, c'est pas encore le pérou mais ca c'est bien amélioré.

et comme toujours, le basiste reste dans les clous, pas un pain, un métronome, mais c'est le seul dans le groupe.

cela n'engage que moi....
393
+10 pour fakou (un peu en retard, certe)
394
Ca me donne pas trop envie d'aller les voir en live...
395

Citation : le basiste reste dans les clous, pas un pain, un métronome, mais c'est le seul dans le groupe.


Et le batteur alors!? :aime: :aime: :aime:
Back to the Basics
396
Ouaip, John et Shavo assurent :aime:
397
Shavo est peut etre regulier mais il a un de ces sons: :beurk:
Music is what feelings sound like.
398
J'aime bien le son de sa basse. Cela n'engage que moi. Et pour ceux qui hésitent à aller les voir en concert, je pense qu'ils faut qu'ils y aillent. Les avis sont tellement mitigés sur ce groupe que personne peut dire c'est bien ou c'est nul.
:boire: :boire:
399
Pour apporter un avis positif pour SOAD en concert, je dirais vraiment que leur concert a lyon etait nikel. J'ai entendu aucun pain , j'ai surement pas fais attention non plus m'enfin :tourne: c'etait tres sympathique! :bravo2:
Music is what feelings sound like.
400
Bon j'irais les voir en live... en video..