Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors message davantage correct afin de ne pas me faire modérer :
Quand ce groupe respectera de nouveau son public on en parlera pour l'instant je les rencarde au niveau de groupe de garage ayant de bonnes idées mais ayant besoin d'énormément de travail et de beaucoup moins de drogues et d'alcool. C'est mieux ?
A si j'oubliais :
SOAD CD = Excellent, surprenant (enfin pas les derniers hein faut pas charier)
SOAD Live =
J'ai le droit de donne mon avis non ? ;)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
392Posté le 21/02/2006 à 18:35:54
Sur des vieilles vidéos qu on trouve de concerts d' i y a 5 ans, on note qu'il y a plus de pains que de notes justes.
MAis la je trouve qu ils ont progressé sur scene, c'est pas encore le pérou mais ca c'est bien amélioré.
et comme toujours, le basiste reste dans les clous, pas un pain, un métronome, mais c'est le seul dans le groupe.
cela n'engage que moi....
0
Anonyme
521397
393Posté le 22/02/2006 à 16:04:05
+10 pour fakou (un peu en retard, certe)
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
394Posté le 23/02/2006 à 16:55:36
Ca me donne pas trop envie d'aller les voir en live...
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
395Posté le 24/02/2006 à 22:16:26
Citation : le basiste reste dans les clous, pas un pain, un métronome, mais c'est le seul dans le groupe.
Et le batteur alors!?
0
Back to the Basics
cprail
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
396Posté le 24/02/2006 à 23:48:49
Ouaip, John et Shavo assurent
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
397Posté le 25/02/2006 à 00:20:34
Shavo est peut etre regulier mais il a un de ces sons:
0
Music is what feelings sound like.
Anonyme
50
398Posté le 25/02/2006 à 09:42:41
J'aime bien le son de sa basse. Cela n'engage que moi. Et pour ceux qui hésitent à aller les voir en concert, je pense qu'ils faut qu'ils y aillent. Les avis sont tellement mitigés sur ce groupe que personne peut dire c'est bien ou c'est nul.
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
399Posté le 25/02/2006 à 10:22:36
Pour apporter un avis positif pour SOAD en concert, je dirais vraiment que leur concert a lyon etait nikel. J'ai entendu aucun pain , j'ai surement pas fais attention non plus m'enfin c'etait tres sympathique!