Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris

  • 245 réponses
  • 19 participants
  • 4 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve :mrg: ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.

Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( :mdr: ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.


Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.

Allez, on se remet ça ?
The letter

Who The Fuck ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est marrant ça caro car elle a fini par To bring you my love à Paris.
En fait nous on a eu deux rappels.

Le premier c'était avec Mariam Faithfull pour qui PJ a écrit des chansons. Je dois dire que les compos été bien chouettes, c'était la première fois qu'elles étaient joué, mais j'accroche pas trop Mariam.

Et ensuite ces cons du Zénith ont rallumé les lumières et balancé une musique d'ascenceur.
Et là ça a gueulé grave de chez maman dans la salle. Bref, retour de PJH sur scène dans l'obscurité seule avec sa gratte pour Ride of me...et avec la sauce sur to bring you my love.

C'est vrai que c'est un chouette univers celui de PJ. Une discographie vraiment sympa.
22

Citation : T'as matté le gratteux Fuyuhiko ? Le délire ce mec hein ? Pas très sobre le jeu de scène mais c'est impressionnant comment on peut jouer en faisant le con comme ça !
A côté le bassiste il fait gardien de but allemand.


J'aurai pu écrire ça tel quel ... tu crois qu'on déteint les uns sur les autres ? :mdr:


Ccaro2> t'es de Lyon ? J'ai regardé tes influences, y'a compatibilité là :bravo:

Moi tossi j'étais au concert hier, dans la fosse, un peu sur la gauche devant le mec qui buvait du coca :D:

I'm Back

23

Citation : J'aurai pu écrire ça tel quel ...


Ca m'étonne si peu...

Citation : tu crois qu'on déteint les uns sur les autres ?


tu crois que Barna va déteindre sur nous :8O: ? les boules... :volatil:

Hors sujet : Bizarre que caro n'est pas été attiré par tes féromones males comme même....

24

Hors sujet : Nan nan Dom en fait ses influs m'ont fait halluciner, c'est tellement rare les gens sur AF qui n'écoutent ni du métal ni du HH ni ni ni et qui sont en plus de la région RA :mdr:

I'm Back

25

Hors sujet : Clair les influences de caro sont graves sans faute de goûts pour moi. Manque juste Swell hein :mrg:. Va matter les guitares du site de caro aussi :8O:.

26

Hors sujet : Oui j'ai vu les grattes :8O: :8O: :8O: et je parie une bière qu'elle connaît Swell :bravo:

I'm Back

27

Hors sujet : Alerte hormones :mdr: :!:

28

Hors sujet : pari tenue :boire:


Je me suis refais du PJH pour l'occasion. Ca rajeunit pas mais keske c'est bon.
29
Fait gaffe caro, c'est un traquenard .. sont dangereux ces types !
30
:8O: :8O: :8O:

dis donc toi t'étais pas juste à côté de moi ds la fosse ?? !!!! j'étais en noire tshirt de murat (lilith) lol !!!!


heu...les hormones gradez les lollllll :furieux: :((( :bravo:

entre nous les Polly .Jean. m'intéressent plus, enfin ,s ont plus mon truc, lol si vous voyez mon post crée sur la carte rme vous comprendrez lol... message à moitié pas caché.. loll

mais bon vu que les posteurs d'af.. moins rigolos que vous m'ont reproché limite (enfin qu'un hein) de raconter ma vie, en trois interventions, mdr.. je stoppe les révelations.....


pour swell; deception, je connais...........de nom !!!! seulmt...
quoique???????

peut etre !!!!


(et j'en ai oublié des milliers ds les influs ! c'est tjs frustrant )

heu la photo du site est horrible mais clair; j'aime ma duesenberg !!

d'ailleurs faut que j aille mettre un avis.....

en tout cas.... j'aurai sa thunderbird, et sa gretsch......!!!!!!


jouissif ce concert jouissif.....

merveilleuse....
:mdr: les boules va falloir attendre je ne sais combien.....

nan, la prochaine fois je me deplace à l'étranger !!!!

(jirai bien habiter ds le dorset moi....ça me changerait de la canicule...et une maison sur la mer.....!!!!!) :aime: (les cris sur la piste 13 de huh huh her cest chez elle, par sa fenêtre !!

ça calme direct !!

bref..... désolée pr l'autobiographie, si vous voulez me trouver une RME 9632 ou des fostex pm1 (monitoring) d occas vers 300e vous me mailer !!!!!!!!! :bravo:
(j'ai ENFIN ma config sur mesure p IV512mo corsair etc..fin juillet..)

vous etes sympas sur ce topic ! (les membres d'af cest souvent..genre hypra serieux à t hurler dessus si tu disgresses.. ou pas assez serieux cest lourd, mais là c 'est cool...!!)

guitariste.com où je suis souvent cest space aussi ds le genre soit virtuoses qui se la jouent (metalleux etc) soit trop coincés.....

loll
des que j'ai le amtos info j mets mp3 et defis en ligne sur site et jferai ca mieux si je trouve un batteur bassiste à la pj, sur lyon je prend !!!!!!!!!!!!! ca m interesse !!
re message....


à plus, je file...!
:)

"l'humour est la politesse du désespoir"