Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 266 vues
- 29 followers
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 17:46:09NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Within temptation j'aime beaucoup moins, les compos sont moins recherchées je trouve...
Et je préfère la voix de Tarja
Mais bon elle est partie maintenant
Et je préfère la voix de Tarja
Mais bon elle est partie maintenant
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 30/01/2006 à 17:49:49
Citation : Suis je le seul amateur de metal sympho à ne pas aimer nightwish ?
Ben non !Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 30/01/2006 à 18:10:19
Bah moi j'adore within temptation
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 30/01/2006 à 19:00:28
Citation : Je vais certainnement me faire fouetter mais je trouve que sur les deux dernier album tarja colle pas du tout a l'image du groupe.
Regarder les concert, on dirait qu'elle est "a part", qu'elle fais partie du groupe a moitié !
Nightwish sans tarja, moi sa me decoit pas plus que sa, vu qu'elle foutait rien dans le groupe a part poser sa ( tres jolie d'ailleur ) voix !!
Pour moi ça s'arrete a Once, Century Child allait encore assez bien.
De toute manière, depuis la sortie de Century, Tuomas était parti dans un Délire monomaniaque, c'est son projet a lui, il en fait ce qu'il veux, il est seul maitre a bord, et patati et patata ... sauf qu'il s'appuyait uniquement sur l'image de Tarja (la peinture sur la pochette de Century qu'on vienne pas me dire que c'est pas inspiré de Tarja un minimum), y'a un moment ou faut savoir faire la part des choses.
Century, je l'aime bien, le son a fait un bon en avant, mais ça reste du Nightwish avec enfin un bon chanteur male.
Once, surproduit, un son de gratte hyper formaté a base d'ESP et de Mesa, on met plus le coté orchestral en avant et on diminue le role de Tarja, faut pas s'étonner que les fans soient mitigés.
Puis ce look simili goth ...
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 30/01/2006 à 19:48:22
Bah moi ya quelque chanson de once que j'aime bien ( Dark chest of wonder, je la trouve genial ! ), mais c'est sur que Oceanborn reste pour moi leur meilleur performance !
J'verai bien un album avec uniquement Marco au chant
J'verai bien un album avec uniquement Marco au chant
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
305 Posté le 30/01/2006 à 20:11:56
Pareil, mon préféré reste largement Oceanborn qui, avec le temps (et vu ce qu'ils sont maintenant), respire encore la sincérité...
Et pour Within Temptation, qui prend aussi le même parcours foireux, le vieil album Enter (1997) était bien sympa je trouve...
Et pour Within Temptation, qui prend aussi le même parcours foireux, le vieil album Enter (1997) était bien sympa je trouve...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 30/01/2006 à 21:06:55
Citation : J'verai bien un album avec uniquement Marco au chant
http://www.wingsofdarkness.net/
Le Site de Tarot, le groupe de Marko, ou il chante seule, c'est son projet
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 30/01/2006 à 22:31:32
Je connais bien, merci quand meme ;)
D'ailleur, bien sympa ce groupe.
En parlant des side project des membre de NW, vous connaissez For my Pain, le second groupe de Tuomas ?
D'ailleur, bien sympa ce groupe.
En parlant des side project des membre de NW, vous connaissez For my Pain, le second groupe de Tuomas ?
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 30/01/2006 à 22:40:25
Bourf
tiens
vlan
tiens
vlan
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 30/01/2006 à 22:57:50
Pourquoi tant de haine
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
310 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte