Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 266 vues
- 29 followers
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 17:46:09NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Within temptation j'aime beaucoup moins, les compos sont moins recherchées je trouve...
Et je préfère la voix de Tarja
Mais bon elle est partie maintenant
Et je préfère la voix de Tarja
Mais bon elle est partie maintenant
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 30/01/2006 à 17:49:49
Citation : Suis je le seul amateur de metal sympho à ne pas aimer nightwish ?
Ben non !Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 30/01/2006 à 18:10:19
Bah moi j'adore within temptation
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 30/01/2006 à 19:00:28
Citation : Je vais certainnement me faire fouetter mais je trouve que sur les deux dernier album tarja colle pas du tout a l'image du groupe.
Regarder les concert, on dirait qu'elle est "a part", qu'elle fais partie du groupe a moitié !
Nightwish sans tarja, moi sa me decoit pas plus que sa, vu qu'elle foutait rien dans le groupe a part poser sa ( tres jolie d'ailleur ) voix !!
Pour moi ça s'arrete a Once, Century Child allait encore assez bien.
De toute manière, depuis la sortie de Century, Tuomas était parti dans un Délire monomaniaque, c'est son projet a lui, il en fait ce qu'il veux, il est seul maitre a bord, et patati et patata ... sauf qu'il s'appuyait uniquement sur l'image de Tarja (la peinture sur la pochette de Century qu'on vienne pas me dire que c'est pas inspiré de Tarja un minimum), y'a un moment ou faut savoir faire la part des choses.
Century, je l'aime bien, le son a fait un bon en avant, mais ça reste du Nightwish avec enfin un bon chanteur male.