Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 08:46:52Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge
En tous cas, je me fais pourrir parce que je dis que ça n'a rien à voir aux copains et que ça plait pas Lol. Bref, je suis d'accord, à part Catchu et une rythmique de batterie utilisé1 milliards de fois, rien qui saute aux yeux.
ça fait longtemps Heldon que je ne t'avais vu trainer sur ces forums
Oui c'est aux oreilles. Je pense que les copains sont verts de ne pas avoir saisi le créneau . On a vu un autre sur ce genre de scène se faire niquer aussi de la sorte.Mets le corps devant, mets le corps derrière li tourné. J'avais joué en première partie d'un festoche avec un gars qui chantait ce truc bien avant que les autres dans le clip ne lui volent sans en faire référence Il faut vraiment chercher
Je vais me barrer de ce monde de merde
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:03:26 ]
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1385Posté le 24/11/2017 à 12:09:14
Voici The Aerovons. Groupe enregistré à Abbey Road a 69 par Geoff Emerick. Mais al'album n'est sorti qu'en 2003 car ca ressemblait trop aux beatles.
D'ailleurs la prod, les sons, le producteur... c'est tout pareil.
Le morceau le plus flgrant, celui ci a 2m30, ou c'est un peu "Accross the universe"