Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.
- 2 373 réponses
- 299 participants
- 264 850 vues
- 249 followers
ciampi
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge
Anonyme
Thom vs. Lana, qui l'eût cru ?!? Plagiat ou pas??? AF un sondage?
A noter qu'en général les procès n'aboutissent (au moins au civil, puisqu'un procès aux USA est double, pénal+civil) qu'en cas de duel entre grosses pointures, ou même semi pointures.
Mais la ragougnasse du 1/3 monde comme l'autre grecque, elle peut toujours aller se brosser.
pontchartrain
Citation :Je lis souvent les posts sans regarder l'auteur, ce qui me permet de limiter mes à priori. Mais il y a des mots comme ça qui identifient immédiatement son auteur. . Ça vient de où ce mot ?la ragougnasse
JohnnyG
will_bru
Finalement c'est les Hollies qui s'en sortent le mieux
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 22:21:55 ]
Heldon jazzyTron
Préparez vous à une belle tranche de ou de ou de ou de
C'est selon.
Donc à ma droite, un morceau régional, qui date de 2015
https://www.youtube.com/watch?v=Gb6lfg5WecQ
A ma gauche, une superstar du hipréalité, ou du téléhop de 2016 : ALonzo
https://www.youtube.com/watch?v=Ju_UxEW99C4
Amusant, sachant que connaissant du monde du premier lien, l'équivalent de Monsotans (je cache le nom pour ne blesser personne) dans le milieu du son (unaversil) essaie de ne pas diffuser l'affaire ... Alors flag ou pas ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Kentan Lenneg
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
pontchartrain
Bronze les seins nus
Je ferai comme si j’ai rien vu
En te-boi, tu m’as reconnu
Moi, j’t’ai pas vu
Oh my god, oh my god
Oh my god, oh my god
Ma pepita, y a qu'à toi que je joue de la guitare
Ma pepita, tous les hommes c’est des bâtards
Le sexe, la religion, la guitare, toussa...c'est fort.
- < Liste des sujets
- Charte