Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 762 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
A moins qu'ils aient amputé le batteur d'un bras, on ne m'y reprendra pas :)
Afficher le sujet de la discussion
321
322
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
323
Def leppard ?
324
Faudrait faire un essai: jouer le dernier album avec un bras attaché dans le dos. Peut être que ça donnerait du Def leppard (je ne l'espère pas)
325

Hors sujet : juste une petite question aux parisiens, je vais sans doute aller au concert du 28, mais j'aimerai bien savoir à quoi correspondent les 3 catégories dispo niveau de la réservation sur le site de l'olympia?

je me doute que ça correspond à trois styles de place, mais je n'y suis jamais aller alors je vois pas trop comment c'est.

326

Hors sujet : 3categs : Fosse, mezzanine, balcon.

La fosse est vraiment très acceptable (salle pas trop grande, sol qui remonte à mesure qu'on va vers le fond).
la mezzanine correspond aux places les plus chères, on a en principe un très bon point de vue (jamais été, d'où le "en principe").
Le balcon doit être un peu trop haut et un peu trop éloigné, par contre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

327
Je sens que ça sera la fosse :bave:
328

Citation : The Mars Volta are now eyeing a June 23rd release date for their new album "Octahedron". The track "Since We've Been Wrong" is expected to serve as the first single from the release stateside, while the track "Cotopaxi" will serve as the first single from it in Europe.



329
Le premier single 2009 est disponible, il s'appelle COTOPAXI
330
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?