Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Anonyme
4758
323Posté le 02/04/2009 à 18:14:51
Def leppard ?
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
324Posté le 03/04/2009 à 10:43:44
Faudrait faire un essai: jouer le dernier album avec un bras attaché dans le dos. Peut être que ça donnerait du Def leppard (je ne l'espère pas)
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
325Posté le 04/04/2009 à 16:18:04
Hors sujet : juste une petite question aux parisiens, je vais sans doute aller au concert du 28, mais j'aimerai bien savoir à quoi correspondent les 3 catégories dispo niveau de la réservation sur le site de l'olympia?
je me doute que ça correspond à trois styles de place, mais je n'y suis jamais aller alors je vois pas trop comment c'est.
La fosse est vraiment très acceptable (salle pas trop grande, sol qui remonte à mesure qu'on va vers le fond).
la mezzanine correspond aux places les plus chères, on a en principe un très bon point de vue (jamais été, d'où le "en principe").
Le balcon doit être un peu trop haut et un peu trop éloigné, par contre.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Citation : The Mars Volta are now eyeing a June 23rd release date for their new album "Octahedron". The track "Since We've Been Wrong" is expected to serve as the first single from the release stateside, while the track "Cotopaxi" will serve as the first single from it in Europe.
0
Anonyme
4758
329Posté le 18/05/2009 à 16:59:24
Le premier single 2009 est disponible, il s'appelle COTOPAXI
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
330Posté le 24/06/2009 à 15:33:49
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?