Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 766 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta

Hors sujet : Wolfen > Je regarde ça, n'hésite pas à venir faire un topo là-dessus sur mon forum car je suis largué là, ça n'avait pas cette tête la dernire fois :P:

Afficher le sujet de la discussion
291
Ok après avoir écouté tous ces nouveaux groupes:... +1 pour Oxbow!!!
Petit coté Dirtbombs sous acide, super trippant! Ça c'est du chanteur :8) :bravo:
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
292
:bravo:
The Narcotic Story est pour moi clairement le meilleur album sorti l'année derniere, toutes categories confondues, et de très loin. J'ai du l'écouter un million de fois mais je m'en lasse pas :aime:
293
Je recommande au passage le nouveau Dirtbombs ainsi que le nouveau Bellrays..

Du grand art..!! :8) :8) :bravo:
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
294
Bonjour amis guitaristes et fans des mars volta ! j'ai une question: j'ai vu sur ce site et sur thomman qu'ibanez a sorti un modele signature omar rodriguez nommé orm-1 je crois. ce qui m'étonne, c'est son prix: environ 300 euros donc vraiment pas chère pour un modèle signature :oo: . Elle possède un seul micro chevalet et pas de potard de tonalité, juste un volume.
Voilà ma question: cette guitare est t'elle bonne :???: parce que si c'est le cas, je saute la commander :bravo:
295
Bah, comme une guitare à 300 euros je pense. La qualité doit être sensiblement la même que celle d'une autre Ibanez à 300€ ou une Squier.
Rodriguez a du valider le design, la configuration de micro, et une usine en chine s'occupe de la produire.
296
Merci billy, je pense que t'a raison, faut pas réver, c'est une guitare à 300 euros, et que ce qui explique le prix , c'est surtout qu'elle est fabriquée en asie !!
En tout cas, je vais peut être la commander, je prends pas trop de risque à ce prix là, comme ça, je donnerais mon avis :bravo:
297
Vu que c'est une signature (d'habitude legerement plus cheres), ya moyen que ca soit même moins bien qu'un gratte "normale" à 300€
Mais j'en sais rien en fait :bravo:
298
Héhé, c'est 'ptete mieux qu'une autre guitare à 300 EUR car il n'y a qu'un micro =) :tourne:
299
C'est vrai que le fait qu'il y est un seul micro (donc éléctronique bien moins complexe !) fasse qu'elle coûte moins chère, enfin j'espère :lol: Ca s'trouve, c'est vraiment une vielle râve et une grosse arnaque :((
300
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?