Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 598 réponses
  • 15 participants
  • 13 949 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
501
502
C'est très intéressant, ces rancheras représentent une grande part de la musique populaire mexicaine(historique ou actuelle).
Aussi ça permet de comprendre quelques facettes spécifiques a la société mexicaine, comme l'a mentionne El Migo.

x
Hors sujet :
Il y a une serie mexicaine sur Netflix, qui s'appelle El Dragon, première série mexicaine que je suis arrive a commencer et a finir, l'histoire fait le tour de la situation politico-économique au Mexique avec une grande originalite, je la conseille a celui qui serait tenté de la voir, ou de progresser en espagnol :mdr:/HS]

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 12:54:51 ]

503
Citation de sonicsnap :
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Chavela Vargas dans la ranchera postée par eklektik. Du coup, j'ai cherché une chanson enregistrée lorsqu'elle était plus jeune, je trouve ça très émouvant:

très beau en effet :bravo:
504
Citation de eklektik38 :
C'est très intéressant, ces rancheras représentent une grande part de la musique populaire mexicaine(historique ou actuelle).
Aussi ça permet de comprendre quelques facettes spécifiques a la société mexicaine, comme l'a mentionne El Migo.

Malheureusement je ne comprends pas un mot de ce qui est dit dans les textes..
505
Une petite bossa tirée de l'album "London House Blues" de Bob Mamet
Blue Bossa
506
507
Américain de la côte est je crois.
508
509
Va savoir, il joue un peu de tout, mais toujours très mélodieux.
510
Citation de sonicsnap :

Malheureusement je ne comprends pas un mot de ce qui est dit dans les textes..

Salut Sonic. Il y a une fonction de traduction automatique sur Youtube que tu peux utiliser si ca marche, j'ai pu regarder le reportage posté sur Celina Gonzalez et d'avoir les sous titres en temps reel.

sinon du nouveau de mon cote:

Willy Deville: Hey Joe

Víctor Manuelle - Parranda en Boogaloo

Septeto Santiaguero & José Alberto El Canario - Amor silvestre

paquito d'rivera - como fue

Joe Arroyo - Echao Palante