C'est très intéressant, ces rancheras représentent une grande part de la musique populaire mexicaine(historique ou actuelle).
Aussi ça permet de comprendre quelques facettes spécifiques a la société mexicaine, comme l'a mentionne El Migo.
x
Hors sujet :
Il y a une serie mexicaine sur Netflix, qui s'appelle El Dragon, première série mexicaine que je suis arrive a commencer et a finir, l'histoire fait le tour de la situation politico-économique au Mexique avec une grande originalite, je la conseille a celui qui serait tenté de la voir, ou de progresser en espagnol /HS]
[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 12:54:51 ]
eklektik38
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
503Posté le 26/02/2021 à 12:53:55
Citation de sonicsnap :
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Chavela Vargas dans la ranchera postée par eklektik. Du coup, j'ai cherché une chanson enregistrée lorsqu'elle était plus jeune, je trouve ça très émouvant:
C'est très intéressant, ces rancheras représentent une grande part de la musique populaire mexicaine(historique ou actuelle).
Aussi ça permet de comprendre quelques facettes spécifiques a la société mexicaine, comme l'a mentionne El Migo.
Malheureusement je ne comprends pas un mot de ce qui est dit dans les textes..
Malheureusement je ne comprends pas un mot de ce qui est dit dans les textes..
Salut Sonic. Il y a une fonction de traduction automatique sur Youtube que tu peux utiliser si ca marche, j'ai pu regarder le reportage posté sur Celina Gonzalez et d'avoir les sous titres en temps reel.
sinon du nouveau de mon cote:
Willy Deville: Hey Joe
Víctor Manuelle - Parranda en Boogaloo
Septeto Santiaguero & José Alberto El Canario - Amor silvestre