Ravi que ça t'a plu, et pour etre franc, ça m'a fait exactement la même chose la première fois que j'ai écouté, mais quand ca démarre, ca fait pas semblant
Il faut etre patient avec les titres de salsa et merengue, on commence a prendre la vibe en début du titre, mais on ne sait jamais comment ca peut tourner au milieu !!!
tiens une autre video ou ca groove bien comme il faut entre Claudio Rodito (il se lache bien ) et Paquito D'Riviera. le bassiste du nom de SERGIO BRANDaO et le batteur font un excellent boulot pour chauffer tout ca je trouve
Avec une superbe version de Claudia (ballade composee de Chucho) vers la 8em minute
Je ressors ce post qui parle de Sergio Brandao, ce bassiste phénoménal (que je ne connaissais pas jusqu’à dernièrement) vient de disparaître. Il est quand même considéré comme le Jaco Pastorius brésilien (ce n'est pas rien dans le pays du groove)!!
bienvenu 13th Chord et merci pour le partage
J’apprécie enormement Mongo Santamaria et je trouve la video sur le type qui joue la Compana très instructive (il vient de Cali, Colombie si j'ai bien compris) !!!
N’hésites pas a partager d'autres vidéos et tes commentaires