Belle série eklektik! Merci!
Un mot sur Willie Deville que j'appréciais beaucoup. Je garde un formidable souvenir de lui sur scène et ses albums "Return To Magenta" et "Le Chat Bleu" ont été longtemps pour moi des disques de chevet. Un grand artiste parti trop tôt.
avec plaisir
A propos de Willy Deville, je le connaissais pas du tout (je ne suis pas de cette generation) mais j'ai bien vu sur Youtube que j'ai manqué un grand artiste dans mes decouvertes musicales. J’écouterai ces 2 albums que t'as mentionné avec grand plaisir
super l'album "le Chat bleu" ce qui est flagrant, c'est l'originalite des titres de l'albums, je ne suis pas arrive a comparer avec du rock ou de la pop que je connais, j'ai l'impression que cette musique porte la signature Deville!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 13:33:01 ]
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
515Posté le 25/03/2021 à 16:08:20
Tiens, du Mambo? C'est super!
Quant à Willie Deville, son style, c'est une sorte de rhythm'n'blues au sens des années 50/60, dans lequel il arrive à insuffler quelque chose de latino..
D'après wiki elle est colombienne....Le pianiste fais d'autres choses intéressantes....
en spoiler (car ça n'est pas latino), cette chanson de lui....look différent avec un bonnet...