Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malo, le groupe de Jorge Santana, le frère de Carlos. Ce groupe a sorti de superbes albums dans les années 70, et je pense qu'il a sa place ici, même si certain de ses morceaux sont nettement rock.
Merci Sonic, belle decouverte pour moi le groupe Malo. Il y a certainement quelque chose a creuser dans cette direction. D'ailleurs la musique de Carlos Santana est toujours tres actuelle a mon gout. Ca devait etre tres novateur a leur epoque.
Quelques decouvertes recentes de mon cote, a cote avec un bon systeme sono si possible:
Jovenes Clasicos del son: Bembelegua (les percus sont impressionnants)
Un petit classique(reprise de Joe Arroyo):
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
594Posté le 11/12/2022 à 22:56:20
Il fait 19° chez moi et j'ai froid. Heureusement, ces musiques réchauffent direct l'atmosphère!
Avant que j'oublie, une version instrumentale qui donne du feu:
dedicace a un guitariste francais qui jouait dans un resto bresilien a Lyon vers Place st Paul, j’étais parti labas diner le jour de mon anniv il ya cinq ans. Apres ses sets, il m'avait explique comment ont été écrites les paroles de "Samba de Orly", cette chanson de Chico buerque.
un autre classique, joue par Toquinho:
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 00:09:17 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
596Posté le 12/12/2022 à 11:08:43
Oui, Toquinho! Grand bonhomme! Merci pour ces trois vidéos.