Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Handsome devil tu m'as mal compris je trouve que radiohead c'est du très grand c'est a propos de tout ces groupes pseudo rock francais que je reste perplexe...et mille excuses pour les fautes d'orthographe et de syntaxe j'ai écris un peu vite... sinon s.n.a.f.u j'ai été voir le site dont tu parlais j'ai écouté, le son est très bien produit meme si je n'aime pas trop cette tendance "accordéon\guitare" a la parisienne...
192
> Jimdrum : Après correction et adjection d'une ponctuation j'ai réussir à saisir l'essence de tes propos. Il s'agissait d'une malheureuse méprise.

Vive AS Dragon.
193

Citation :
e son est très bien produit meme si je n'aime pas trop cette tendance "accordéonguitare" a la parisienne...



J'en connais un qui va etre content :ptdr:
194

Citation : dans lequel la culture "Rock" francaise est belle et bien embourbée...



le probleme en fait je pense, c'est qu'il n'y a tout simplement pas de culture "rock" en france.
en france c'est plutot le culture "je critique tout, je suis un gros jaloux mais je suis pas capable de faire mieux pour faire avancer les choses" :lol:

regarde moi un peu le nombre de PAUVRES CONNARDS qui sont sur ce forum et qui perdent leur temps a casser du sucre sur ce groupe (KYO), mais qu'ont ils fait, EUX, en attendant ???

----> RIEN DU TOUT. franchement quand j'ecoute les compos de ces personnes qui se permettent de critiquer, ca me fait bien rire (frustré ???) !!!

si ont changait un peu de mentalité, ca ne ferait pas de mal a la scene musical francaise .

a votre avis pourquoi 99% des plus grand groupes novateurs sont americains, anglais,etc...mais rarement voir quasiment jamais francais ? c'est un autre etat d'esprit. aux USA quand tu monte un groupe avec un concept un peu farfelu, ca marche. icic en france, tu fait ca tout le monde se fou de ta guelle et te critique...pfff

décidement, les francais n'ont vraiment pas l'esprit Rock'n'roll...

voila, je vous laisse a vos occupations trés constructives...
195
Et puis en plus si tu veux monter ta boîte y a aucun souci, c'est ça l'amérique! ici en france avec les charges qu'on doit payer quand on est patron on est asphyxié! en amérique si tu travailles et ben tu réussis à gagner ta vie alors qu'ici t'es patron on te fout des batons dans les roues, par contre si t'as envie de rien foutre t'es au chomage tu tu touches des allocs et qui c'est qui paye? Et bah c'est le contribuable!
196
Bande de salauds de chomeurs communistes !
197
Complètement d'accord avec 101 !!!!
Regardez moi les mecs sur ce site qui critiquent à tout rompre.
Franchement vous méritez pas de critiquer.
Personne n'a le droit de critiquer.
Il ne faut rien dire des autres c'est pas normal d'avoir un avis négatif.
Il faut être à fond dans le trip.
Kyo c'est bien parce-qu'ils essaient de faire quelque-chose !
C'est même génial !
Je ne me permettrai pas de critiquer.
Seul mozart qui masterise sa race en musique pourrait émettre un avis.
Les pauvres nains d'AF n'ont rien à dire.
Il faut au minimum musicologie + DEA en recherche sonore + savoir jouer de 67 instruments dont 34 à vent, 33 à cordes pour oser dire ce que l'on pense en toute subjectivité avec ses goûts.

Fermons là et rampons. Quand on aura produit 12 albums alors là oui on pourra critiquer.
Pour l'instant on longe les murs et on arrête d'être négatif.
On dit bonjour à la dâme et on reprend sa monnaie.

Un diabolo menthe et deux figolu.
Et encore les figolu c'est jour de fête.
198
Emettre un avis est totalement naturel, et cela fait partit de la liberté de parole, maintenant le truc c'est qui faut que se soit constructif....
Malheureusement c'est pas tjrs le cas....
Mais bon pour ce qui est du fait de ne plus donner son avis sur rien avant de savoir jour de 72 instrument dont 32 à vents...je crois que si l'on faisait ca, yorais pas beaucoup de réponses sur les post de l'af.... :clin:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

199
Les pages de ce thread se suivent et se répètent inlassablement... moi si j'étais modo, je fermerai ce thread! :mrg:

Quand je lis toutes ces critiques, que dis-je, toutes ces insultes, je me dis que le rock c'est encore une fois ceux qui en parle le moins qui en mange le plus. :roll:

Hors sujet : Dom, t'as jamais pensé à écrire des sketches? :pong:

200
Dom janvier tu dis que l'on a pas le droit d'émmetre un avis ou d'avoir l'esprit critique si l'on est pas un daron ce qui est proprement et purement ellitiste. En ce qui concerne kyo je trouve personnellement que ce ne sont pas des gens avec un esprit très rock 'n roll il ne faut pas non plus dire que c'est bien sous pretexte qu'ils ont percé il y a surement des artistes inconnu qui font beaucoups mieux . Et le comble de tout : considerer que toutes les personnes qui n'ont pas le talent de mozart sont des sous merde et qu'ils n'ont pas le droit de parole est une idée légèrement extrémiste...