Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

• 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : En parlant de Noir Des, demain c'est la saint Bertrand.
Une 'tite pensée...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

122

Citation : Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

:8O:

C'est une blague ce topic, j'espère...
123
Comment fait-on des citations sur ce forum ? :???:
124

Citation : Comment fait-on des citations sur ce forum ?

En dessous du titre du forum, tu as une icone "quote"

tu la sélectionne, tu copies le texte que tu veux citer et tu répappuyes une nouvelle fois sur Quote...

C'est indiqué quand tu mets le mulot dessus !! :bravo:
125
Apres tu as aussi une dance rituel indou sinon ça marche pas
126
WAXX music : Du coup, comment pourriez-vous définir votre style musical actuel ?

Kyo : Nous avons vraiment révolutionné la musique dans le sens ou nous avons inventé un nouveau concept, celui du « trash variété ». C’est de la variété avec un peu de trash. C’est un notre style. On peut aussi l’appeler pop/rock, mais on préfère « trash variété ».

Révolutionné la musique :???:

Source : http://www.musique.lycos.fr/mag/poprock/lycossound/inter_kyo.php
127
C'est vrai que c"'est trash kyo , lombardo il est ridicule a coté
:fleche:
dsl
128
Source : "Comment ne pas être modeste sans pour autant avoir une once de talent " , KYO, Glénat- 2001

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

129

Citation : « trash variété »

Bah voilà ce que seraient devenus les Sepultura si ils avaient virés variétoche.
130

Citation : « trash variété »

...ben moi quitte à en surprendre quelques uns je dirai que je suis 100% d'accord avec cette formule pour définir Kyo. Sérieusement!

Hors sujet : ...et que ceux que ça surprend ou qui s'en offusquent chopent leur dico anglais/français et vérifient la traduction en français de "trash" (avec cette orthographe). Vous verrez, c'est plutôt convaincant... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.