Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 504 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13751
Oui, c'est un mélange de gros palmute, de blast et de chant mélodique, plus ou moins grwolé.
13752
Précisions intéressante. Mais là, ce chant mélodique pas growlé du tout dans ce contexte, je ne peux pas..
13753
Dans le genre mais qui tire un peu plus sur la trap, j'ai bien accroché sur Fever333, un peu plus énervé et que j'ai déjà posté ailleurs :


Burn It

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 10:46:36 ]

13754
C'est bête, il n'y aurait pas les refrains, ça pourrait me plaire. Le riff est chouette..
13755
Citation de sonicsnap :
Précisions intéressante. Mais là, ce chant mélodique pas growlé du tout dans ce contexte, je ne peux pas..

c'est fréquent aujourd'hui; j'aime bien l'alternance car un morceau où ça crie tout le long est finalement pénible au bout d'un certain temps! Le chant mélodique permet de faire mieux re sortir la violence des couplets.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13756
Souvent oui, malheureusement...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13757
Après il y a des chants clairs plus agréable que d'autres.
Gogira commence a en introduire dans leur morceau et ça se laisse bien écouter..
13758
13759
moi aussi ça m’intéresse......
13760
J'ai jeté une oreille sur l'album "Fortitude" de Gojira, qui est à ma connaissance leur dernier disque. Bon, si mélodie il y a, ça reste quand même bien martial. Pour moi, c'est toujours très valable.