Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 509 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13741
Citation de sonicsnap :
Sinon, ce matin, je suis tombé sur ça: Owl Cave. Je crois comprendre qu'on y trouve le même batteur que dans Pensée Nocturne (mais il ne tape pas de la même façon, Owl Cave c'est plus tribal.) Je ne sais pas comment ça se classe, mais je trouve cet album fort à mon goût!



Ha tiens c’est marrant ! Le musicien derrière Owl Cave est un jeune et talentueux ingénieur du son qui a réuni tout un bon line up autour de lui.

Il est bien connu de la scène pour ses prestations de mixage en live, notamment en accompagnant régulièrement Regarde les Hommes Tomber.

Tamen pax et amor, oscula.

13742
Merci Doomfred pour cette information. Il y a effectivement du talent dans Owl Cave!

docteur benway > J'ai toujours été fan de Godflesh. Ils m'ont collé des sacrées claques lorsque je les ai vus en concert. Grand groupe!
13743
ce groupe a changé ma vie....je l'ai même tatoué sur l'avant bras c'est dire...je sais qu'il faut pas trop faire ça...mais vu leur carrière c'est bon.
ils on su faire une musique comme personne d'autre avant......le résultat des frustrations...de la haine ..d'un penchant onirique très fort et a contrario une quête de paix intérieure et d'une forme d'illumination.
d'ailleurs je ne sais pas si tu écoutes les nombreux projets parallèles de Justin broadrick.....ils sont une prolongation de Godflesh.

je mettrais des lien quand je serais sur PC.
on est pas beaucoup a écouter ce groupe.
13744
13745
la chance...je connais personne

un plaisir solitaire quoi :oops2:
13746
déterrage

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13747
13748
Ah, le fil métal que je ne retrouvais plus. Bon déterrage.
13749
Citation de sonicsnap :
Ouh là! C'est quoi comme style, ça?

Metalcore.
13750
Merci. Ça serait pas mal, mais le refrain mélodique je n'aime pas. C'est toujours comme-ça dans le metalcore?

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 10:38:57 ]