Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 105 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8281
Rho vous allez pas vous engueuler pour un connard qui passe à la nouvelle star et qui fait une préstation de merde
8282

Hors sujet : Non mais ça me gave les boulets dans le genre qui postent des trucs totalment obsoletes, c'est ridicule, c'est même pire, c'est trend! Aha!!
Enfin je déconne tu l'auras compris.
Mais en même temps merci de pas faire trop de pub sur les metalleux débiles, comment veux tu qu'àpres on remonte le niveau?? Hein? :volatil:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8283

Hors sujet : C'est vrai, totalement vrai.

8284

Hors sujet : c'est vrai qu'on passe déjà pour les boulets de la société, un peu tapette sur les bords, peur des aiguilles toussa :surpris:


:mrg:




sinon je suis pas fan de Santity, la vidéo que t'as posté kornéo, c'est pas nul mais je trouve ça pas original et pas spécialement agréable à écouter (à croire que t'as vraiment des goûts de chiotte :noidea: )


:mdr:
8285
J'ai pas dit que j'était dingue de ce groupe.
Perso je la trouve assez vide cette zik mais elle à la pêche.
Comme tu la dit elle est agréable à entendre

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8286
Perso je l'avais pas vu le Clément Allemand. Faut pas croire que tout le monde trainasse sur internet et connait les vidéos que VOUS avez deja vues...


8287

Hors sujet : relève même pas Dago, l'enfant sauvage essaye de reprendre la place de Midnight... il s'en sort plutôt bien d'ailleur :oops2:



enfaite Korneo j'ai dis "pas spécialement agréable" :lol: mais sinon j'te charie hein :clin:
8288
Fait pas ton true de bas étage.
"ouai moi internet c'est pour les trend je suis en marge de la société totalement informatisée, je fait mon truc dans ma cave et jamais au grand jamais je ferai un myspace".
:zzz:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8289

Citation : j'te charie


Pas de problème

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8290

Citation : ouai moi internet c'est pour les trend je suis en marge de la société totalement informatisée, je fait mon truc dans ma cave et jamais au grand jamais je ferai un myspace



Perso c'est parce que je suis au boulot (stagiaire qui fout rien inside), sinon quand je vais revenir en France, j'aurai une connexion 56k, je peux te dire que ca freine tout de suite les ardeurs internetteuses. J'ai réservé le myspace pour les noms, mais le jour ou je dois le monter enfin (le jour approche frères et maîtres hardos), ce sera pas au fond de ma campagne paumée mais dans un cyber.

Hors sujet : Et les cyber ca me stresse. Parce qu'il faut surveiller combien de temps tu te connectes. Et à 30secondes près, pour peu que le cyber chef soit un gros flemmard qui traine la patte, tu peux payer le double :x:



Hors sujet : Enfant sauvage: tout le monde n'a pas internet haut débit chez lui, tout le monde ne mange pas à sa faim dans le monde, tous les enfants n'ont pas la chance de travailler chez Nike, tout le monde se branle pas de la main droite, et sinon, oui, la grenouille, quand tu lui coupes les pattes, elle devient sourde.



Hors sujet :

Citation : l'enfant sauvage essaye de reprendre la place de Midnight... il s'en sort plutôt bien d'ailleur

+1