Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Simples questions :
Est-ce que tout ce qui ont un fake en profitent pour dire n'importe quoi?
Est-ce que les fakes sont très mal vus?
Utilité d'un fake?
Voilà pour l'instant! ;)
Hors sujet : Généralement oui, ou pour eviter au lynchage suite a la réputation de leur compte officiel
Mal vus, ca dépend ceux de qui
Pas grande utilité, peter les couilles, embrouiller, tout ca...
Pour faire son gentleman moyen, et puis c'est un grand fan de midnight fantasy, alors il a décidé de faire comme lui.
Erreur selon moi.
D'ailleurs hier je me suis farci tout un album de dagoba et franchement a la fin ça m'a vraiment über gavé. Ca passe 5mn pour moi.
Le genre de groupe sur lequel j'avais des a prioris véridiques.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
8169Posté le 23/08/2007 à 19:35:17
L'erreur c'est surtout que je n'ai jamais eu de fake mais plusieurs comptes, la nuance a saisir, c'est que quand t'as un fake, tu postes avec les deux comptes, moi, j'ai laché l'ancien et ai posté avec celui ci, donc ce n'est aps un fake mais un nouveau compte.
+1 Pour dagoba, une chanson a la fois ca m'endort, alors un album, j'imagine meme pas.