Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 078 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8171

ok compris e c'est quoi l'utilité de faire sa , aucune sans doute non?
8172
Le schyzo AFien aura 7 fakes...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8173
+ 1 contre Dagoba, vu en concert, mais sans aucune originalité à mon goût

pourtant suis grand fan de néo :bravo:

mais plutot pour des trucs comme clawfinger, korn, system of down, soulfly que de certain copieurs....

pour le fake, je pense que modérément ca peut être drole, ca doit donner un peu l'impression d'être un travesti non ?, style j'ai l'air d'une femme mais j'ai un gros appareil et vous ne le voyez pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8174
Nan c'est toi le copiteur d'abord! :oops2:

moi j'ai bien aimé dagoba en concert mais apparement c'est la honte de dire qu'on aime bien ce groupe, pour une fois qu'y a du métal français qui arrive à percer et qui tient la route (contrairement à des pleymo, enhancer et tout le reste) bref....

et puis Korn, SOAD et soulfly ==> :1 album sympa pour 5 albums à chier:
8175
Comme quoi les goûts et les couleurs :mdr: :bravo:
8176

Hors sujet : oui et en toute objectivité mes goûts sont mieux que les tiens qui sont vraiment nazes :diable:


:fleche:

8177
Dagoba, j'ai vu en live l'année dernière. Eh ben j'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi en chier une pendule. Le concert était bien car il y avait plein de fans et du coup y'avait une bonne ambiance. Mais niveau 'zik, j'ai eu un ressenti entre le "Mouais, c'est pas trop mal" et l'indifférence.
8178
Leur dernier album manque d'originalité donc si tu les a vu comme moi l'an dernier tu as surtout eu droit aux derniers titres.. mais j'aime bien quand même, et à part eux et Gojira des bons groupes Français y en a pas 50 (je parle pas des p'tit groupes undergrounds) bref moi je trouve que c'est plutôt pas mal Dagoba. les goûts toussa => fin du débat :oops2:


edit : bwa666 > c'est toujours mieux que le Saïan Supa Crew :mdr:
8179
Des fois, j'aime bien varier ma nourriture musicale: au lieu de me taper des recettes de chef, je me fais une bonne petite soupe, ça fait du bien ! :lol:
8180
Et moi c'est quand j'ai un peu trop écouté de gros death ou de heavy (avec leurs solos de guitare indigestes qui ont tendance à me décourager d'en jouer :((( ) j'aime bien varier avec un p'tit peu de Dagoba :mrg: