Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 129 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8261

Citation : Y'a bien un centre aeré à côté de chez moi mais ça fait jeune



J'ai un prof délibérément pervers d'environ 55ans qui a dit une fois (!) devant toute la promo: "au delà de 18 ans de toute facon ca commence à pourrir hein héhé" suivi d'un rire solitaire et inquiétant, puis d'un certain relent de protestation des femelles de l'audience.

J'ai hésité entre rire et être choqué.
J'me suis marré.

:P:


:|


8262
Pour suivre ce genre de conversation je vous incite à nous rejoindre sur le blog des BMeux
8263
Guig-z; ton smiley mexicano headbangeur me fait pensé au show récent de canniboule a Lima, putain il parait que là bas il y a une énorme scene Metal, quelque chose d'assez énorme, déjà les gars de Slayer le disait (mai bon vu qu'araya est péruvien ou un truc dans le genre ça se comprend) mais là j'en suis con-vaincu.
D'ailleurs il parait que Cannibal Corpse à appellé à l'entre aide pour les rescapés du tremblement de terre et tout et tout, avant d'appeller à la boucherie sur un bon petit hammer smashed face, ça c'est la classe putain!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8264
Re pour hammer smashed
8265
Avez vous deja entendu la reprise de Roots Bloody Roots par Canniboule?

J'ai hurlé de rire en l'écoutant, j'ai trouvé ca mauvais, mais alors mauvais! Le point culminant étant "Why? Can't you see?", avec une voix aigue totalement ridicule. Si vous pouvez y poser une oreille je vous le conseille! :mdr:


8266
Je crois que c'est un fake...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
8267

Citation : Je crois que c'est un fake...



Elle est belle celle là!


8268
Sur le site de cannibal :

Citation : 4. What album is the Sepultura Cover "Roots Bloody Roots" on ?
Cannibal Corpse never covered roots bloody roots. This rumor started when someone placed an mp3 of some unknown band playing "Roots Bloody Roots" on filesharing networks and mislabeled it as Cannibal Corpse. The song you downloaded is not Cannibal Corpse.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8269
!!!

Je m'excuse platement. Ben c'est pas plus mal parce que franchement vu comment c'était risible!

Dans le même genre j'avais entendu une version de Roots Bloody Roots soi disant entre Cavalera et Pavarotti :mdr: Autant Pavarotti je connais pas assez son timbre pour dire que c'est lui ou pas, autant le gros Max j'ai rapidement reconnu que c'était pas lui. Et puis le son de la chanson, ca avait pas été fait avec du matos de studio du genre 2000euros par jour, meme si la qualité était correcte.

Pour les voix Death en revanche j'ai plus de mal a faire les différences (enfin je fais la différence entre le chanteur de Kataklysm et Canniboule quand meme, mais bon), c'Est pour ca que je croyai que c'était vraiment Canniboule... :oops:


8270
Bah entre le batteur qui sait pas jouer, le chanteur à côté du tempo et le son immonde, y'avait quelques indices... En tout cas si c'est ça qu'il fallait écouter :

http://youtube.com/watch?v=UsBzpKQDOn4&mode=related&search=

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering