Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouai il y a beacoup de fake comme ça.
Apres il ne faut pas perdre de vue le fabuleu grincement de criquet que Barnes était capable de faire à ses grandes heures, nottament dans 6ft under, c'est assez impressionant, je suis partagé entre le ridicule et en même temps l'admiration...
Par contre, la reprise de cannibal de No Remorse est assez culte je vous le dit
"war without end!"
Quelle classe ce georgy corpsegrinder!
Trop fort je l'avais vu (je suis en Allemagne pour ceux au fond qui suivent pas) sur un dvd de Metal Hammer, il rencontrait le chanteur de Cannibal, interviewé par la meme occasion par un journaliste. Corpsegrinder qui expliquait sa facon de chanter. Je n'ai ca que sur dvd, donc je peux pas vous envoyer ca par wma ou autres...dsl
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8279Posté le 29/08/2007 à 14:41:48
Ok alors j'essaie de remonter le niveau avec un groupe que j'ai découvert en première partie de Trivium, ce groupe s'appelle Sanctity et voici une de leur chanson que j'adore : http://fr.youtube.com/watch?v=tUI_Y6ixrYw
Hors sujet : j'ai pas dis que c'était tout nouveau, j'ai même rien dis dutout, t'as cliqué, t'as vu que tu connaissais et t'as fermé le lien? pourquoi en rajouter? hihihi (connard)