Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 101 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8771
;) j'espère que il sera plus brutal que les autres j'aime les chansons "brutal" (dig) de mudvayne ils ont leurs trucs je c'est pas mais sa donne grave
8772
Oué, Mudvayne, Sympa... ils ont un style bien a eux, et la voix du chanteur est particuliere...
Apres, on aime ou on aime pas... mais perso, je trouve que c'est un bon groupe, qui ne sont pas restés sur leur acquis et leur look premier, et qui on su evoluer...
8773
Ouais c'est clair, même si leur dernier album est en dessous des deux autres.Enfin il me tarde d'entendre de nouvelles lignes de Ryan Martinie !!
8774
Sur le dernier album Determined est énorme je trouve !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8775
Ouais il ya determined y'a IMN aussi !!!
8776
TV/Radio, elle est bien sympa... Le contraste des voix :aime:
8777
Dans le stylé truc decouvert que j'adore Ya " As Blood Runs Black" sympa comme groupe ;)
8778
Ca me tue tous ces groupes qui commencent par As ! Souvent du hardcore d'ailleurs, pourquoi ?

C'est l'evolution des noms en The ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8779
:As I lay dying: ? :??:

En The, il y a tout les groupes de rock anglais lol.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8780
As I Lay Dying c'est du bon :diable:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!