Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 158 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8351

Hors sujet : MEGA HORS-SUJET lol mdr :

La petite remarque pourrie du Vendredi soir :
La majorité des mecs qui ont pris leur home-studio en photo, ils ont une page Audiofanzine ouvert sur leur pc :lol:
Faillots va !



Ouais mais bon .... j'ai rien d'autre à faire faut m'excuser
8352
8353
8354
De gaulle, nan, pas impréssionné, enfin disons que je vois bien que techniquement c'est grand, mais bon, voilà j'ai à peine l'impression que c'est inaccessible. Mais à peine quoi.
Puis Wintersun j'arrive à caler l'intro et le sweep de "beyond the dark sun" (ou un truc comme ça)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8355

Citation : De gaulle



De Gaule, m erci de respecter mon tres subtil jeu de mot.

Si tu cales le sweep de Beyond the Dark sun tu devrais pas avoir de problemes avec ce solo, moi meme y arrives presque (leger probleme sur 7 9 9 7 7 7 -10- 7 7 7 9 9).

Par contre, la 1ere partie du solo, qu'on ne voit pas sur cette vidéo a l'air énorme a un moment mais j'a pas trouvé de bonne tablature :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8356
Je vois pas trop l'interet, il fait juste du sweeping, y'en a pas mal de guitaristes qui te passe ce truc tranquilement.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8357
Pas moi :pleure:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8358
AAAAH moi non plus! :mdr:
M'en fous j'aime pas beaucoup les solos de toute facon.


8359
Moi j'aime pas trop le shred je prefere les solos harmonisés melodiques tout ca (excuse du mec frsutré d'etre nul en shred :langue: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8360
Moi j'aime pas trop le shred je prefere les solos harmonisés melodiques tout ca (excuse du mec frustré d'etre nul en shred :langue: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!