Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
La petite remarque pourrie du Vendredi soir :
La majorité des mecs qui ont pris leur home-studio en photo, ils ont une page Audiofanzine ouvert sur leur pc
Faillots va !
Ouais mais bon .... j'ai rien d'autre à faire faut m'excuser
De gaulle, nan, pas impréssionné, enfin disons que je vois bien que techniquement c'est grand, mais bon, voilà j'ai à peine l'impression que c'est inaccessible. Mais à peine quoi.
Puis Wintersun j'arrive à caler l'intro et le sweep de "beyond the dark sun" (ou un truc comme ça)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2594
8355Posté le 10/09/2007 à 18:23:56
Citation : De gaulle
De Gaule, m erci de respecter mon tres subtil jeu de mot.
Si tu cales le sweep de Beyond the Dark sun tu devrais pas avoir de problemes avec ce solo, moi meme y arrives presque (leger probleme sur 7 9 9 7 7 7 -10- 7 7 7 9 9).
Par contre, la 1ere partie du solo, qu'on ne voit pas sur cette vidéo a l'air énorme a un moment mais j'a pas trouvé de bonne tablature