Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 162 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8831
Ce que je veux dire c'est que de toute maniere c'est une discussion sans fin, on a pas tous la meme notion de melodie.C'est pas evident de juger un truc et de dire il y a plus melodique que ca ? One,Fade to Black... Sont des chansons melodiques à mon sens mais elle ne sont peut etre pas representative de "ton idee du metal melodique", je critique pas ton point de vue je pense juste que chacuns a ses notions de genre et de sous genre.
8832
Dans ce cas-là, on a plus rien le droit de dire, arrêtons AF.
8833
8834
Le métal ça déchire et le rock aussi !!!
8835
Merci belle Conclusion :D:
8836
Ouais sauf Tokio Motel ça craint




















































































:diable:
8837
Ouvrons le débat:

"Le dernier machine head est très mélodique pourtant il bourrine beaucoup aussi, par contre angra ça bourrine pas trop mais c'est super mélodique mais c'est aussi ultra technique mais pas autant que dragonforce parceque eux c'est vraiment des fous tellement ils vont vite et en plus ils sont super mélodiques mais ils vont tellement vite qu'on arrive plus à comprendre les mélodies": Qu'en pensez vous?
8838
Moi je trouve que dragonforce c'est moins technique que angra, car kiko il sweep plus et il fait plus de tapping, apres steve vai il est encore plus technique, mais vu que satriani lui a donné des cours, c'est pas un bon guitariste, en plus les ibanez jem c'est des merdes, par contre cannibal corpse c'est du grind, et il parait que le mec de burzum va se mettre au chant lyrique comme nightwish... :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8839
Que je suis content de ne pas écouter que du métal comme certains

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8840
Je suis tout a fait d'accord !!!

mais je préferais Andre Matos au chant !
falashi a une tête qui ne me reviend pas même s'il a des qualité vocal très réspectable !!

longue vie a tous les groupes de speed (ndtr : edguy, angra, shaaman(RIP), Blind Guardian, et j'en zappe sans doute et peut etre des meilleur)!


Créons une communauté des speed métalleux d'audiofanzine ! nous somme indepandant du métal a attachons nos goût musicaux aussi bien sur le metal, le rock et la musique classique ! (et pour ma par le blues, le hard et le funk en plus)