Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 108 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8811
Que c'est beau.
8812
Parce que t'appelles ça des débats les kilomètres de "Linkin Park/Evanescence/Slipknot/Kyo/Tokio Hotel c'est de la merde" ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8813
C'etait justement pas le debat... enfin, pour ma part, je parlais plutot de "l'utilité" de tels groupes...
Et je suis bien d'accord que dire "c'est de la merde" ne merite meme pas un debat...
8814

Citation : je parlais plutot de "l'utilité" de tels groupes...


Parce qu'il faut maintenant séparer les groupes qui servent à quelque chose pour faire avancer l'humanité, de ceux qui sont inutiles ? Vaste programme...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8815
J'aime bien ce genre de reflexion, "ce groupe n'a rien apporté a la musique..." Et ben si on était tous des Hendrix en puissance...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8816

Citation : Parce qu'il faut maintenant séparer les groupes qui servent à quelque chose pour faire avancer l'humanité, de ceux qui sont inutiles ? Vaste programme...


Bon, laisse tomber... :nawak:
8817
C'est vrai qu'il ya eu beaucoup de débat sur les groupes médiatiques et on a oublié les vrais qui ont laissé de vrai marque tel que death; ce groupe a vu les meilleur Steve DiGiorgio, Gene Hoglan, James Murphy et biensur le créateur du groupe Chuck Schuldiner. Avec l'arrivé du néo métal et la mort de tout les meilleur groupe ( ou leur vieillissemant ) on peu se demander se qu'il adviendra de cette musique.
8818

Citation : et la mort de tout les meilleur groupe



Merci pour eux :ptdr:
Et euh... le Néo Metal est un courant du metal... Qui n'est plus vraiment a la mode, et qui n'a pas entrainé la disparition des autres...
Le Death a fait disparaitre le Heavy?!

Non, plus serieusement, il y a aussi de tres bons groupes sur la scene qui emerge actuellement...
Je pense a Lamb Of God, Gojira, Meshuggah, Job for a Cowboy...
Avec des groupe comme ça, je crois qu'on est loin de la mort du metal, ou même d'une denaturation...
8819
En meme temps lamb of gob et meshuggah c'est loin d'etre des nouveaux groupes emergents.

Moi la seule reflexion qui me vient à l'esprit en lisant cette discussion, c'est que lorsque j'ai découvert le métal c'était avec metallica, iron maiden ou les guns. C'était quand meme d'un autre niveau que les gamins qui découvrent tokio machin et kyo, je vais pas faire le "c'était mieux avant " mais c'est pas loin....
8820

Citation : En meme temps lamb of gob et meshuggah c'est loin d'etre des nouveaux groupes emergents



Ce sont des groupes de la scene actuelle quoi...
Tout le monde joue sur les mots aujourd'hui :rocket: