------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 413 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
jey008
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Et je suis bien d'accord que dire "c'est de la merde" ne merite meme pas un debat...
Wolfen
Citation : je parlais plutot de "l'utilité" de tels groupes...
Parce qu'il faut maintenant séparer les groupes qui servent à quelque chose pour faire avancer l'humanité, de ceux qui sont inutiles ? Vaste programme...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Citation : Parce qu'il faut maintenant séparer les groupes qui servent à quelque chose pour faire avancer l'humanité, de ceux qui sont inutiles ? Vaste programme...
Bon, laisse tomber...
chuks
Anonyme
Citation : et la mort de tout les meilleur groupe
Merci pour eux
Et euh... le Néo Metal est un courant du metal... Qui n'est plus vraiment a la mode, et qui n'a pas entrainé la disparition des autres...
Le Death a fait disparaitre le Heavy?!
Non, plus serieusement, il y a aussi de tres bons groupes sur la scene qui emerge actuellement...
Je pense a Lamb Of God, Gojira, Meshuggah, Job for a Cowboy...
Avec des groupe comme ça, je crois qu'on est loin de la mort du metal, ou même d'une denaturation...
benco
Moi la seule reflexion qui me vient à l'esprit en lisant cette discussion, c'est que lorsque j'ai découvert le métal c'était avec metallica, iron maiden ou les guns. C'était quand meme d'un autre niveau que les gamins qui découvrent tokio machin et kyo, je vais pas faire le "c'était mieux avant " mais c'est pas loin....
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
Citation : En meme temps lamb of gob et meshuggah c'est loin d'etre des nouveaux groupes emergents
Ce sont des groupes de la scene actuelle quoi...
Tout le monde joue sur les mots aujourd'hui
- < Liste des sujets
- Charte