Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon mélodique , pas tellement , mais ca l'est déja beaucoup plus que certains groupe de métal trop technique kikitoudur a mon gout. Il suffit d'écouter des chansons comme Unforgiven II ou The Outlaw Thorn pour s'en rendre compte. Pour du métal , je trouve sa souvent plus mélodique (meme si ma culture métal est a parfaire)...
Bon pour dire que je joue se style de musique (mais a ma facon) en se moment.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8829Posté le 21/11/2007 à 22:09:43
Et ca y est on est reparti pour 30pages de debats sur les sous genres de Metal, moi je suis d'accord avec ce qui a été dit avant pour moi Metallica melange des rythme saccadé metal et de la melodie donc metal melodique aprés on s'en br**le de savoir si c'est du Neo/post/hard/trash/noise/black/heavy/death ou je ne sais quoi d'autres ce qui est sure c'est que c'est un groupe qui a marqué son temps par sa musique.
C'est tout Et puis le Metal c'est du Rock non?
Citation : ce qui est sure c'est que c'est un groupe qui a marqué son temps par sa musique.
Est-ce qu'on a dit le contraire ?
On parle de mélodie et tu nous sors ta théorie pas possible sur les sous-genres
On dit juste que Metallica n'est pas spécialement mélodique c'est tout.