Rock en seine. avis, anecdocte etc.
- 140 réponses
- 26 participants
- 2 787 vues
- 16 followers

pistonpistache
17990

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 14:11:25Rock en seine. avis, anecdocte etc.
Je suppose qu'on était plusieurs d'AF ày être.
alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.
Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.
Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre

alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.

Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.

Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 12/08/2005 à 17:05:01
Gun's & Roses. Pourquoi pas Aerosmith non mais !
Va te chacher très vite avant que je te tire par la queue.
Citation : Je m'en fous Feist, ça ne m'intéresse pas.
Va te chacher très vite avant que je te tire par la queue.
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/08/2005 à 17:06:00
Je crois par contre que j'irais voir les white stripes au zenith...
Il y a Deus qui passe à l'olympia aussi...
Il y a Deus qui passe à l'olympia aussi...
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 12/08/2005 à 17:10:10
Citation : Je crois par contre que j'irais voir les white stripes au zenith...
déjà fait. C'était morrrrrtttteeeeelllll sa race ce son là avec sa gratte

Franchement ce mec rentre sur scène d'un pas assuré. Balance sa clope d'un geste rageur. Enfourche sa gratte sans chichi. Monte le potard et dégaine direct un riff cinglant qui déchire de bon son qu'on aime miam encore ! Alala mes enfants....
Vive le wok 'n wallllll !
C'est trop ce que j'aime. Tu vois le mec hop boum un accord t'as compris.
Aïe. C'est la classe.
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 12/08/2005 à 17:39:29

pistonpistache
17990

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 12/08/2005 à 17:54:59
'tain Deus !! c'est quand ??
fell on the floor....fell on the floor...fell on the floor man
fell on the floor....fell on the floor...fell on the floor man
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 13/08/2005 à 01:40:48
Citation : Gun's n Roses et Aerosmith

0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Hit !
24399

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 13/08/2005 à 02:53:53

Orco
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 23/08/2005 à 00:01:53
Eh ben moi j'y serai, pour Queens of the stone age bien-sûr, mais pour le reste aussi! 

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 23/08/2005 à 00:03:31
Ben mioi aussi j'y serais. Jeudi. Mais je serais backstage.
Non je déconne. Mais j'ai craqué pour jeudi finalement.
Non je déconne. Mais j'ai craqué pour jeudi finalement.

0

Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 23/08/2005 à 18:26:24
Moi j'y suis les 2 jours ! 

0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte