Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 682 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1211
Ils ont de bonnes chansons, Loving. Mais les versions live ne changent guère la vie par rapport aux versions studio. Chouette de toutes façons.
1212
Sont chiants ces australiens, ils peuvent pas jouer sur scène sans perdre des litres de flottes. Au prix du pack d'Evian de nos jours c'est indécent.

Ian Moss - Bow River

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1213
1214
1215
Il n'y a pas à tortiller, Mahavishnu ça me passera toujours loin au dessus de la tête. Dire qu'un jour j'en ai acheté un disque (Visions Of The Emerald Beyond). Ce n'est pas le meilleur investissement que j'aie pu faire..

Passer de ça à Queen Adreena, bonjour le contraste. J'aime bien Queen Adreena. Bon, à voir cette vidéo, j'ai l'impression que Katie Jane Garside n'était pas aussi nature qu'elle avait pu l'être antérieurement, mais ça fait quand même un chouette show.. Tous les groupes n'en donnent pas autant!
1216
Toujours adoré Mac Laughling mais pas tout ce qu'il fait.
Pour moi il représente cette époque un peu folle des années 70, le coté exploration sans limites vu le niveau technique.

Certes ça peut rebuter ou paraître pompeux et trop démonstratif.
1217
1218
1219
Et moi les deux . :bravo:
1220
Ça ne m'empêche pas d'en écouter (du jazz rock), quand on m'en donne l'occasion, comme aujourd'hui le Doc Benway, pour voir si quelque chose ne m'a pas échappé, une sensation, n'importe quoi. Mais jusqu'à présent, je suis à peu près hermétique. Une exception notable: L'album "Hot Rats" de Frank Zappa que j'aime bien (alors que curieusement je ne suis un grand amateur de Zappa dans l'ensemble). Les méandres des goûts!